Passer au forum
Carré d'As river! r...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Carré d'As river! reraise or push?

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
260 Vues
jowy88
Inscrit : 09.08.2008

Salut à tous,

Petit problème pour jouer un carré d'As, sans blague!!
Vilain est très loose passif (40/5), mais il joue plutôt bien post flop, il perds souvent à cause de sa passivité preflop ou alors à cause du kicker.
Je sais qu'il à le J river, mais je n'ose pas faire tapis, j'ai peur qu'il me mette sur QQ ou KK voir l'As et qu'il jette, mais après coup, je me dis qu'il payera assez souvent pour que le push soit vraiment EV+ d'autant plus qu'on est deep tous les deux. Au passage son WTS est de 25

C'est vraiment une situation peu courante du coup je regrette un peu mon reraise.

Qu'en pensez vous? Easy push? pensez vous qu'un vilain de NL50 soit capable de lacher son full sur un tel board?

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.25/$0.5 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]BU$33.30:///////;SB$172.22:///////;BB$20.50:///////;MP3$50.02:///////;CO (Hero)$77.34:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with A:s, K:d.
MP3 folds, Hero raises to $2.00, BU calls $2.00, SB calls $1.75, BB calls $1.50.

Flop: ($8) J:d, 6:d, A:h (4 players)
SB checks, BB checks, Hero bets $5.00, BU folds, SB calls $5.00, BB folds.

Turn: ($18) A:c (2 players)
SB checks, Hero bets $8.50, SB calls $8.50.

River: ($35) A:d (2 players)
SB bets $5.50, Hero raises to $30.00, SB calls $24.50.

Final Pot: $95.

6 réponses
Arnfast
Inscrit : 17.08.2007

~6.5 flop pour un turn à 21
~15 turn pour une river à 51
Push river sur on sizing minable sans devoir faire d'overbet

jowy88 Auteur du sujet
jowy88

Pour la taille de tes mise :

Au flop je me dis qu'un brelan est tout à fait possible vu le nombre d'adversaires. J'ai pas envie de trop emballé le coup et de me faire destacké derrière.

Au turn, je me suis dis qu'un sizing trop fort ferait fuir un jack.

peut être que ma réflexion est mauvaise sur ce coup.

kerity
Inscrit : 08.04.2008

Au flop je me dis qu'un brelan est tout à fait possible vu le nombre d'adversaires. J'ai pas envie de trop emballé le coup et de me faire destacké derrière.

un tirage :diamond: parait plus probable qu'un set, il faut protéger. C'est d'autant plus vrai si vilain à un VIP de 50%, il va jouer n'importes quelle main suited et les PP forment un faible % de sa range préflop.

as played je push river car il ne fold jamais un J.

scipiona1
Inscrit : 07.01.2008

Message original de kerity

un tirage :diamond: parait plus probable qu'un set, il faut protéger. C'est d'autant plus vrai si vilain à un VIP de 50%, il va jouer n'importes quelle main suited et les PP forment un faible % de sa range préflop.

+1

jowy88 Auteur du sujet
jowy88

un tirage parait plus probable qu'un set, il faut protéger. C'est d'autant plus vrai si vilain à un VIP de 50%, il va jouer n'importes quelle main suited et les PP forment un faible % de sa range préflop.

Sur le flop on est 4 dans le coup ;) donc je suis en bet/fold à ce moment la avec ma TPTK.

Ok, thx arg je l'ai mal joué cette river....

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

flop ok 5 dans 8$ n'est pas vilain.

turn par contre je suis assez choqué de ta taille de mise, c'est easy value bet ici, un set t'aurais déjà raise au flop la majorité des fois, et AJ pareil.

river, le pot aurait déjà un peu plus grand, et je fais un raise à hauteur du pot (donc un peu plus que ce que t'as fait) parce qu'il peut trouver un fold sur un trop gros overbet avec un J