Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Cherche HUD

13 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
934 Vues
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011

Salut,je souhaite me faire un hud pour le CG sur hem2,je connais les pop up mais parfois j'ai pas le temps d'aller chercher dedans.
Que me conseillez vous en plus des standards genre cbet,fold to cbet,wtsd etc?

Merci

Répondre
Citation
12 réponses
Akran
Inscrit : 29.03.2011
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

bah tu mets tout ce que t'as envie d'avoir direct sans les pop-ups ;)

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009

Vpip/pfr/3bet est déjà un bon début

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX Auteur du sujet
XxxkkoqxxX

ok merci...

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009

Derien copain:)

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

"Name" je ne vois pas trop l'utilité à part prendre de la place ^^

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

Message original de AnDoRPoKe
"Name" je ne vois pas trop l'utilité à part prendre de la place ^^

utile pour être sur que les stats sont à la bonne place ;)

tsé, on sais jamais avec ce genre de logiciels, il parait que des fois ça bug :transpire:

Répondre
Citation
AnDoRPoKe

Ah bah ok si vos stats se baladent partout aussi... :P

Répondre
Citation
AnDoRPoKe

Je ne joue pas CG, ça serait useless de la donner ^^

Répondre
Citation
eric84802
Inscrit : 14.04.2009

moi j'ai

vpip / pfr / hand
steal / foldToSteal / 3bet / fold3bet
CBet / FoldCbet / RaiseCbet / WTSD
AF / AFqFlop / AFqTurn / AFqRiver

avec des codes couleur

++

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX Auteur du sujet
XxxkkoqxxX

Ok merci tout le monde ;)

En fait je vais plutôt opté pour cela(voir la suite) car c'est vrai qu'en fr on a peu de place sur les tables en fait.

Je vais plutôt me bricoler un pop up à la place ou je retrouve bien tout mes petits dedans...

Voici la config,villain à même pris la peine de m'envoyer des conseils au passge,nickel chrome la nuts!

"Alors, tu n'as pas besoin d'un HUD très fourni en FR, et tous les infos absents, tu peux le voir avec le pop up comme tu le faisais durant notre session. De plus, en FR, on a pas beaucoup de place, surtout si tu augmentes les tables plus tard.J'ai eu à Noel un coaching avec un reg NL400 et il a validé mon HUD ;)

Première ligne : Nom joueurs abrégé - NB de mains
Deuxième ligne : VPIP - PFR
Troisième ligne : Fold to cbet - WTSD - Fold to steal - Steal

J'explique comment jouer avec la 3è ligne :Pour savoir si on a un cbet optimal, il faut prendre en compte les chiffres fold to cbet + WTSD. En effet, si un adversaire a un fold to cbet de 80% mais a également un WTSD de 40%, ce n'est vraiment pas sur qu'il lachera sa main (si tu as ce genre de cas de figure, c'est que tu as peu d'occurence où il a fold un cbet).
Il faut regarder si il a un fold to cbet suppérieur à 70-75%. Et si son WTSD est dans les 20-25 %, c'est un easy cbet. Si il call, il a quelque chose. Si tu as quelque chose, go go la value. Si tu as rien > ch/fold facile.

Biensûr, il faut toujours regarder le flop avant toute décision et évaluer la force de sa main avant de penser à cbet ou pas. Ne pas mettre la charue avant les boeufs ;)

FOLD TO STEAL : si SB + BB ont un % supérieur à 150% (addition des 2), alors tu peux steal any2 à 3bb de BU.
Si tu es de SB, et que BB a un % de fold to steal suppérieur à 70%, c'est un steal avec any2 à 3bb.
3bb parce qu'à partir de 2 steal, tu fais du bénéfice. Donc tu vois que 70% c'est un fold de vilain plus de 2 fois sur 3. Donc c'est un profil rentable à steal avec any2.Il faut surveiller la fréquence de tes steals, regarde aussi si les vilains jouent sur plusieurs tables ou pas. Souvent les multitableurs ont un gros pourcentage de fold to steal et ne font pas attention aux personnes qui steal. Dans ce cas, moi je steal 100%. Parfois ils call, parfois ils te 3bet, mais tu as déjà rentabilisé ton investissement.Il ne faut pas hésité à te calmer et à recommencer 1 ou 2 tours après ;)

% STEAL :Il y a des vilains qui vont bcp bcp agresser les blinds. Dans ce cas là, tu raises any two à 3 fois leurs relance une ou deux fois pour les calmer. Mais normalement en NL2, il y a peu de voleurs de blinds."

:heart: :heart: :heart:

Répondre
Citation

Merci c'est sympa de ta part de nous faire partager ces infos,

Répondre
Citation