Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Choisir sa table

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
371 Vues
Airfull
Inscrit : 12.05.2008

Bonjour

Je joue en cash FR sur party et j'aimerais savoir comment doit-on choisir une table pour avoir la meilleur rentabilité?
Je suis la starting hands chart de PS donc je joue serré. Que doit-on regarder pour choisir sa table? Nbre de mains /H, Nbre de joueurs / flop, .... ?(

2 réponses
Adelardo
Inscrit : 19.03.2008

bof .. sur party les joueurs vont et viennent .. ça va même des fois si vite qu'une table peut passer à moins de six joueurs en un tour

pour ma part je joue sur des tables speed, quatre à la fois .. je prends les premières qui sont à disposition à partir de 8 joueurs

je vérifie seulement le nombre de short stacks et j'évite de jouer à moins de six joueurs si je sens que je me fais balader

je fais aussi attention aux joueurs qui plombent une table

on les reconnait à leur très gros tapis et à leur comportement dominant

ils sont généralement difficiles à jouer parce que soit ils bluffent, soit ils jouent TAG

et ils ont le don de te casser tes plans quand tu vises un joueur en particulier : tu peux être certain que eux aussi l'ont repéré et qu'ils ont la ferme intention de se le réserver :D

ambiance chasse gardée assurée avec ceux-là et celà pour autant que tu ne te retrouves pas dans la peau du gibier

da3m0n
Inscrit : 10.08.2007

Le plus de joueurs deep pour la value, le plus fort VPIP possible pour la pêche...