Passer au forum
Choix cornélien; NL...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Choix cornélien; NL200

13 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
402 Vues

Voila ce qui m'est arrivé il n'y a pas longtemps.
SB est très loose et à déjà perdu pas mal d'argent en call/fold ou gros bluff jusqu'à la river. (tilt?)
Known players: 
[tg]SB$194:///////;Hero$235:///////;MP3$181,85:///////;BU$208,59:///////;[/tg]
1/2 No-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant.Base 0.99 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with Q♦, T♦
MP3 calls $2,00, CO folds, BU calls $2,00, SB raises to $10,00, Hero calls $8,00, MP3 calls $8,00, BU folds.

Flop: ($32,00) J♦, 9♦, 6♥ (3 players)
SB checks, Hero bets $10, MP3 raises to $20,00, SB raises to $184,00 (All-In), Hero raises to $225,00 (All-In), MP3 folds.

Turn: ($461,00) A♠
River: ($461,00) 7♠ (2 players)

Final Pot: $461,00

Results follow (highlight to see):
SB shows brelan, nines (9h 9c)
Hero shows high card ace with queen kicker (Qd Td)

SB wins with brelan, nines (9h 9c)

Le paris était quand même risqué, auriez vous fait pareil?

12 réponses
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Easy broke avec FD+Oeasd + 1 OC contre un fish ...

Message original de Laphreizh
Easy broke avec FD+Oeasd + 1 OC contre un fish ...

+1 T'as la cote pour call même contre un set

Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Kaliseo,

Preflop : Ok pour le call, c'est borderline, mais en position je le fais probablement aussi pas mal tout le temps. OOP c'aurait été un fold par contre!

Flop : J'aurais fait comme toi. Pas le choix avec un si bon draw. J'aurais préféré avoir la chance de capitaliser sur de la fold equity un peu à la fin, mais on ne peut pas tout avoir... on a un si bon draw _biggrin:

Nice hand!

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_
Vinny80

Ca me fait extrèmement plaisir!

tirouxx
Inscrit : 20.03.2008

Message original de Vinny80

Flop : J'aurais fait comme toi.

J'arrive un peu tard mais aucune remarque sur le sizing du bet flop?
On est pas un peu faced up? (on va jamais bet si peu avec DP+ avec autant de draws)

Vinny80

J'aurais plus misé 15-18 que 10, mais en autant que ce soit pas un montant X avec des draws et Y avec un brelan, je peux vivre avec les minibet a la Raptor

tirouxx

mais en autant que ce soit pas un montant X avec des draws et Y avec un brelan, je peux vivre avec les minibet a la Raptor

J'ai absolument rien compris. Tu peux arrêter de parler québecois please :transpire:

Message original de tirouxx

mais en autant que ce soit pas un montant X avec des draws et Y avec un brelan, je peux vivre avec les minibet a la Raptor

J'ai absolument rien compris. Tu peux arrêter de parler québecois please :transpire:

:D

Ce qu'il veut dire c'est que tant que tu mises le même montant que t'aies un set ou un draw, c'est bon :f_thumbsup:

tirouxx

Message original de webs367

Message original de tirouxx

:D

Ce qu'il veut dire c'est que tant que tu mises le même montant que t'aies un set ou un draw, c'est bon :f_thumbsup:

Merci traducteur! Donc il faut miser seulement la moitié du pot avec un set sur un board si drawy?

Vinny80

Si c'est la stratégie que tu veux utiliser. Si tu me poses la question comment est-ce que je joue personnellement ce genre de spot, alors non, je mise plus que la moitiée sur les board draw heavy et ce que j'ai un brelan, un draw ou rien du tout.

Certains joueurs, comme Raptor, coach sur cardrunners, sont des fans des minimises et ca leur fait très bien... mais ce n'est pas fait pour tout le monde!

celik2204
Inscrit : 25.03.2008

On a un monstre au flop autant en profiter pour y mettre le plus d'argent possible, soit on lead fort soit on c/raise mais j'aime pas vraiment ce gaybet avec Q high. On a aucune SDV autant se donner de la fold equity.

ps : le seul intérêt que j'y vois serait pour induce de la merde de la part de SB.