Skip to forum
Coin flips Avec Gro...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Coin flips Avec Gros stack

89 Posts
28 Utilisateurs
0 Reactions
8,354 Vu

Bonjour a vous tous, j ai une petite question que j aimerais poser, sans aucune arrière penséé, sans aucun ennervement, ni aucun tilt, surtout que les sessions de ces jours passés se passent tout a fait normalement, donc ce n est en rien pour déclencher un débat, ni voir des messages apparaitre en disant que les rooms ne sont pas Rigged, c est juste une question, OK ?????? :D

Est ce que certains d entre vous ont remarqué lors de coins flips impliquant un stack assez important par rapport a la limite, et un autre stack, celui ci nettement moins important, je dirais meme short, que les short stack gagnaient nettement moins souvent que les bigs, je trouve les suckouts venant des short stacks assez rare dans ces confrontations, alors que ceux provenant des bigs stacks sont nettement plus important .

Je rappelle que c est seulement une interrogation ou peut etre une constatation, je rappelle également que ce n est en rien une histoire personnelle que je raconte, que cela ne me concerne pas personnellement, et que je n ai en aucun cas écrit ce message a la suite de bad beats répétitifs ou d un down que je subit .

A vos avis...... sans arrière pensée je vous prie ......lol

88 replies
Tchenou

Si tu n'es pas en tilt...
Si tu ne crois pas que les room sont rigged
Si tu penses sérieusement ce que tu viens d'avancer..

1) Réfléchis à ta connerie
2) Ouvre un bouquin de math/stats/proba sur l'indépendance des tirages, etc...
3) Pose toi sérieusement la question" Est-ce que vilain, tenant compte du fait qu'il ait un plus gros/petit stack a plus/moins de chance de gagner la main sur un pile ou face"
4) Reviens ici t'excuser platement :P

Reste humble et poli tchenou, tu as raison , mais pas besoin de mettre de gros mot... Tu m'as choqué là. ^^

Apparement ici, d après ce que je remarque de plus en plus, on ne peut plus rien dire sans que quelq un comme toi vienne se défouler après s etre pris la tete avec bobonne .

J ai été poli jusqu a maintenant dans tous mes posts, si j ai bien précisé tout ce que j ai précisé avant d ecrire ce message c est justement pour éviter que des petits trou du cul comme toi viennent la ramener !!!!!
Qui tu es pour me dire de réfléchir a ma connerie ?
Je te connais ?
Le message ne t interesse pas et t ennerve, passe ton chemin .

Ais je dis a un seul moment dans mon post que je pensais ce que j écrivais, n ais je pas préciser que je ne voulais en aucun cas entrée dans un débat philosophique sur les rooms rigged et autre tricherie, n ais je pas préciser que ce n était en quelque sorte qu un petit sondage que je désirais faire, n ais je pas également bien spécifié, toujours pour les donneurs de lecons dans ton genre que je n étais en aucun cas dans une periode de down et que je ne voulais en aucun cas me défouler, est tu crois serieusement que toi, étant PLATINE, tu es en droit de me dire d ouvrir un bouquin de maths, de proba ou de stats, que tu sois platine, argent, or, diamant, ou meme Hansen, reste a ta place, reste poli, ne me dis pas ce que j ai a faire, ne réponds pas aux messages qui ne t interessent pas, et j en termine maintenant parce que ton message ne vaut meme pas la peine que l on s eternise sur ton cas, " reviens ici t excuser platement " tu le dis a ton fils, a ta soeur, a ta mere ou a qui tu veux qui l accepteras, je ne suis pas dans cette categorie la !!!

J ajoute a ce message un petit mot destiné aux modérateurs, en leur priant de bien vouloir m excuser pour ces paroles, mais en leurs précisant que je ne me suis pas inscrit ici pour me prendre la tete, et encore moins pour me faire donner des lecons de morale par des personnes qui croient qu un simple " RANG " leur donnent droit d avis contradictoire, de conseils néfastes et d impolitesse sur toutes choses qui leur semblent aller a l inverse de ce qu ils pensent !!!!

A bonne entendeur !

Sinon, je pense que vu que les "shorts stacks", en tout cas niveau SPT vont "all in" avec de bonnes mains et que le big payent souvent "avec la cote", je pense que c'est logique que tu VOIS plus de suckout de la part des big stack puisque par définition les SPT se mettent all in quand ils (devraient? ) sont devant leur adversaire...

Royalstraight

Sur la forme , j'ai juste une chose à dire ; si tu ne penses pas ce que tu ecris , alors pas la peine de l'écrire.. et sur le fond .. ba ecoute ce post est inutile , franchement.. Les seules réponses de Tchenou et de Kriket devraient te suffire, ne vas pas chercher plus loin , il n'y a rien a chercher .. même si le ton de Tchenou peut te paraitre un peu déplacé , il t'a fait une parfaite synthese de la question.. et puis met toi quelque chose en tête , on est tous égaux ici ce n'est pas parce que quelqun a un rang plus elevé que ces propos sont plus importants , ou quelque chose comme ca ; par contre , il pourrait bien avoir plus d'expérience , c'est comme ca que tu devrais l'intepreter ..

dagodr

blablablablablablablablabla

pkoimoi

La mémoire est souvent sélective ce qui peut nous donner de fausses impressions au poker. On se souviens beaucoup mieux des bad runs que des good runs. Tant qu'il y a des probabilités différentes de 0, tout est possible, même si elle elle est de 1%.
Dire que la taille des tapis a un impact sur les tirages, revient à dire que c'est truqué, que ce soit en tournois ou en cash games.
C'est cela qui a tendence à énerver Tchenou, vue le nombre de fois que ce débat est ramené sur le tapis.
Mais Tchenou, c'est pas une raison. C'est pas pour la première fois, ni la dernière, donc si ces messages t'énervent, essaie de les ignorer. ;)

Ca devient vraiment affolant le nombre de donneur de lecons qui se propagent !
Pour répondre a ton post Royalstraight si je suis ici c est justement pour pogresser et apprendre des plus anciens et de ce qui ont le plus d experience, c est tout a mon avantage et aux notres, par contre, je ne suis en aucun cas un enfant a qui l ont dit quoi faire et ne pas faire et que l on va punir après avoir fait une bétise .

Sur la forme, mon post était peut etre un peu déplacé, et encore que déplacé me semble un peu fort comme terme, je dirais peut etre qu il n avait pas lieu d etre, en revanche je l est bel et bien précisé, ce n était qu une simple question, ou peut etre seulement un post parmi tant d autres, je suis peut etre d accord sur le fait qu il ne serve a rien, mais je pense que nous sommes nombreux a dire et a faire des choses qui ne servent pas a grand chose, ce n est pas pour ca que l on se fait faire une lecon de savoir vivre a chacune des ses intervetions sans interet, et puis le fait que quelq un se positionne sans arret en tant que papa qui dit se qui est bien et ne l est pas ne me convient pas....... si cela convient a certains........
En ce qui concerne le post de Kriket08, simple, interessant, un message comme un autre, qui parle d un sujet tout a fait banal, rien a dire .
Une réponse comme celle ci suffit largement ....

Dorenavant pour éviter de froisser certaines ames facilement enervables je controlerais la moindre de mes paroles et j enverrai si j ai un doute un message au support afin de vérifié la viabilité et l interet de mon message .

Tchenou

Tu vas réfléchir avant de parler quoi... ;)

Je ne crois pas avoir avancé mon rang platine comme argument dans mon dernier message. Secundo, je considère que l'utilisation du mot "connerie" dans un texte de 10-12 lignes ne rend pas pour autant celui-ci grossier...

Le ton ironique, voire incisif, résulte d'une certaine frustration de ma part à voir que même certaines choses qui me semblent tellement naturelles, comme l'indépendance des tirages (concept assez facile à intégrer, pas besoin d'être un génie), reviennent encore et encore sur le tapis.

Après, tu t'emballes, bon t'as l'air d'être un mec qui a un peu de mal à encaisser la moindre moquerie, cest pas grave personne n'est parfait, mais partir dans un monologue déchirant suite à mon post un tantinet aggressif je le concois, je trouve ca... hum... les mots me manquent...

Au fait, la fonction rechercher n'est pas faite pour les chiens
(CA c'est aggressif et mal approprié comme phrase par exemple) ;)

PS : Ce message ne nécessite pas de réponse, on va pas relancer un débat sans fin ;)

tigerK

Message original de Royalstraight
et puis met toi quelque chose en tête , on est tous égaux ici...

Tout le monde est égaux sur ce forum??? et GillesDurand alors?

Message original de Tchenou
Après, tu t'emballes, bon t'as l'air d'être un mec qui a un peu de mal à encaisser la moindre moquerie

C'est toi qui t'emballes lol, c'est une meuf destackeuse, mais c'est vrai que son pseudo est trompeur... gniark gniark.
"La prochaine fois tu vas réfléchir avant de parler quoi... ;) . LOL.
J'veux pas dire mais tu devrais t'arrêter à l'analyse des mains... les gens c'est pas encore ça.

PS : Ce message ne nécessite pas de réponse, on va pas relancer un débat sans fin.

LOL, BLAGUE OF THE YEAR. Si on pouvait clore tous les débats comme ça histoire d'avoir le dernier mot, la vie serait si simple...
Bonne chance pour le BEAT THE TEAM Tchenou.

Message original de dagodr
blablablablablablablablabla

+1 (t'es un bon)

Déstackeuse fais pas attention. Je sais pas comment ça t'es venu à l'esprit cet histoire, mais l'aigritude dont tu es la victime ne se justifie pas. Après oui t'as probablement halluciné, un coinflip c'est un coinflip mais que celui dont l'idée de la riggitude des rooms ne lui a jamais caressé l'esprit te lance la première pierre.

dagodr

ouaiiis, let's go let's bring some anger outta here

Message original de destakeuse
Est ce que certains d entre vous ont remarqué lors de coins flips impliquant un stack assez important par rapport a la limite, et un autre stack, celui ci nettement moins important, je dirais meme short, que les short stack gagnaient nettement moins souvent que les bigs, je trouve les suckouts venant des short stacks assez rare dans ces confrontations, alors que ceux provenant des bigs stacks sont nettement plus important .

A vos avis...... sans arrière pensée je vous prie ......lol

Il me démange depuis longtemps de faire un post à ce sujet ...
Pour ne pratiquer que les S&G et MTT, je sais qu'il est des cycles de réussite comme de misère noire.
Si tu regardes les courbes que l'on trouve sur les blogs, tu remarqueras en enlevant les échelles, qu'il est impossible de savoir si c'est du long terme ou de l'intra-day.
On parle de fractales.
Tout ça pour dire, que même si nous croyons être d'exceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelents joueurs, que ce soit pour qq secondes ( Patriiiiiiiick parle de rush), un tournoi ou des semaines, nous sommes sujets à cette variance.
Et vilain aussi ... en bourse, c'est la théorie des vagues d'Elliott.
Je ne commence plus une partie sans savoir où j'en suis de mon cycle personnel :
- suis-je dans les meilleures conditions ?
- suis-je en période où tout passe ou inversement, je me fais casser à tous les coups ?
Tu verras, ou tu le sais déjà, en Omaha, on y est hyper sensible.

Bref, c'est à moi de me méfier des gros stacks.
Ils sont en veine, ils peuvent fairte n'imp de n'imp, ils touchent toujours.
Donc je les évite.
Et quand je suis assez conne pour l'oublier un instant, je m'en prends plein la gueule comme toi ...
... jusqu'au moment où leur fatuité et arrogance les pousse à la faute ... et là, s'ils s'entêtent à attaquer alors que le rush est fini, il y a du beurre à faire ;o)

C'est ainsi que je fais souvent acte de fausse soumission, surtout devant des gens qui n'ont pas compris que leur réussite d'un moment ou d'un soir est plus liée à la chatte qu'à leur savoir-faire.

J'applique au poker, ce que je sais du Judo ... "pas d'opposition frontale mais profiter de la force de l'autre pour le mettre sur les deux épaules" ...

Par contre, si je suis en jour "avec", je fais tout pour ne pas gâcher ;o)

PS : avant d'être, à juste titre peinée ou choquée, par les attaques de certains, rappelle-toi que ce sont souvent des petits jeunes de 18 ans dont l'expérience se limite à qq mois de pratique.

Quand ils auront compris qu'il faut des années pour devenir un "joueur de poker", ils seront moins virulents.
Va donc faire un tour sur leur blogs ...
Leur acrimonie est directement corrélée à la fin de leurs illusions quant à leur réel niveau.
Prends ça avec philosophie, pas besoin de les mettre sur un divan.
Juste cul nul sur tes genoux pour une bonne fessée.
Zut, j'allais oublier : les rangs sur PS n'ont souvent rien à voir, pas toujours bien sûr, avec la qualité du joueur --> suffit simplement de multi-tabler en CG et d'accumuler du rake.
L'habit ne fait pas le moine ... ni la couleur du bon point donné par maîtresse.

totol49

Message original de destakeuse

Bonjour Destakeuse.

Contrairement a certain je vais répondre franchement à ton questionnement.

Pour ma part, lorsque je suis Short Stack et que j'entre dans mon push or fold ( et la je ne parle pas de CG mais bien de SNG 6H ou MTT et même LIVE) je crois bien que mes push en majorité gagne environs 65% du temps, mais la, dans ce problème il faut aussi tenir compte que les Big Stack on bcp plus de marge de manoeuvre avec leurs cartes. Je m'explique.

Ici je vais te donner un exemple d'une game LIVE que j'ai joué hier soir dans une ligue au Québec ( je veux pas de commentaire comme: "ha les quebecois savent pas jouer" SVP)

Je suis Big Stack avec 54000 chips, Short a 12000 chips et il est BB, les blinds sont 1500/3000 alors il reste 4BB au short, Je suis BU alors je décide de mettre un peu de pression sur le short et le SB vu qu.il reste 5 joueurs à la table et que le SB est short aussi avec 13000 chips en plus que les 2 autres joueurs sont folder. Selon moi j'était en avantage ( sa veut pas dire que je me dit que Short Stack a rien dans les mains, je suppose que je suis en avance) alors je le raise Allin et il instant call

Moi (Button) et j'ai A :heart:K :spade:
Big (Big Blind) a Q :heart:10 :diamond:

avant le flop Moi (64,481%) et Short(35,519%)

le flop sort 7 :heart: Q :spade: 10 :heart:

Moi (21,717%)
Short(78,283%)

le turn donne : 9 :heart:

Moi (25%) wouhou j'ai encore plus de OUTs
Short (75%)

River : 4 :club:

OK se coup-ci il gagne avec 2 paires même si j'avais de l'avance,

quelques mains plus tard, encore contre le même gars qui avait la chance au cul, car il etait rendu big stack de la table. Il pognait toujours des mains formidables et chanceuses,donc je suis rendu SHORT.

Les Blind sont maintenant 2500/5000

Le Big a environ 70k et je suis maintenant a 20k (donc 4 BB)
Je suis BB et je pousse avec AQs( bon faut dire ici que je m'étais notre Big sur n'importe qu'elle mains, car pour des raisons inconnus même si il a une pocket il ne raise jamais, il fait toujours des flat call même avec AA et je lui ai cracker sont AA en BB avec 74 sur le flop 747 plusieurs mains avant hihihi.
( conseil: never Limp AA)

Donc je push et il instant call

Moi A :club: Q :club:
Big K :spade:9 :diamond:

Moi (65,833%)
Big (34,167%)

ici je comprend sont call pour plusieurs raisons.
De 1 -il est big stack et peu se permettre des mains avec un range plus large
2- si il me sort il va rester seulement 3 joueurs et ainsi il pourra se qualifier pour le step3 du tournoi.

* Le step 3 est un tournoi qui permet au joueurs d'aller jouer un Méga tournoi a Montréal et si il arrive dans les 30 premiers et gagne une voyage au WSOP a LAS VEGAS ( transport, hébergement et frais d'inscription payer).

Le flop: J :club: 9 :heart: 8 :spade:

Moi (39%)
Big (61%)

À ce moment je me suis dit j'ai bcp de outs possible a comparer la main du BIG qui ne comprend rien des calculs de OUTS et a ce que je dis hahahahhaha ( il a un sourire jusqu'au oreille) il est sur qu'il gagne.

alors je suis gentil et je lui explique.
un 10 me donne la str8, une Q et un A me fait gagner.
Il continu de sourire et se préoccupe de rien.

Turn : 6 :club:
la il me dit d'un ton sarcastique, sans savoir que je reprenait de l'avantge sur sa main:" il te reste une chance"

Moi (41%)
BIG (59%)

Rivier : (roulement de tambour) un 10 de ........... :club:

Donc je ramasse aussitot le pot avec un beau grand sourire et il me dit : t'as pas gagné, trop convaincu qu'il venait de me battre. Je lui ai dit: j'ai la couleur pis en plus je venait de pogner ma str8, je te l'avait dit les OUTS sont important au poker.

Donc, destackeuse je sais que c'est seulement un exemple , mais je pourrait en écrire encore plusieurs autres comme celle-là ou j'était short et je réussi a sortir vainqueur sur le board ( autant en LIVE que sur PokerStar)

Je ne suis surement pas le seul a qui celà arrive.
Le faite que les BIg Stack élémine les Short est surtout dû au faits qu'il se permettre un peu plus de mains et que plusieur sa leur coûte peu de jetons pour un pot qui est déjà important, donc il prenne le risque de caller.

:D

Tchenou

Alors....

TigerK je t'emmerde royallement (mais au moins tu as eu le mérite de me faire rire, et d'avoir écrit un poste un tant soi peu structuré) :P Et pour le débat que je voulais clore, je t'accorderai le derneir mot si ca illumine ta journée, mais je ne voulais pas que ca s'envenime encore à cause d'un enième pequenot (orthographe???) qui se plaint des pseudos tirages aléatoires sur Internet...

Aline, je ne me rappelle pas avoir fait état de quelque critique que ce soit au sujet de son niveau pokeristique, je parle ici simplement de ce débat sans queue ni tête qui se déroule depuis trop longtemps au sujet de la riggitude des rooms, la prochaine fois essaye au moins de lire et de comprendre avant de te prendre pour Voltaire (avec moins de réussite que ce dernier toutefois)

Sinon, si j'admets être le stéréotype même de "l'adolescent rebelle" qui ne jouit pas d'une très forte expérience dans ce nouveau monde, je peux aussi affirmer que tu es l'archétype de la vieille emmerdeuse qui n'a pas finit de casser les couilles aux jeunots avec sa morale à deux francs, son petit air supérieur (comme moi, en pire) et ses déviances réguliaires dans le style 'Je fais de la philosophie de comptoir et je suis une ouf'

Ca c'est fait.

PS : Tu touches combien à chaque "..." posté ?
PS2 : En clair, vu que je ne suis pas sur que tu prendras le temps de lire les complaintes d'un p'tit jeunot comme moo, je résume ==> Je ne t'aime pas.

tigerK

Alors....

TigerK je t'emmerde royallement (mais au moins tu as eu le mérite de me faire rire, et d'avoir écrit un post un tant soi peu structuré) :P Et pour le débat que je voulais clore, je t'accorderai le dernier mot si ca illumine ta journée, mais je ne voulais pas que ca s'envenime encore à cause d'un enième pequenot qui se plaint des pseudos tirages aléatoires sur Internet...

Pourquoi tant de haine contre destackeuse? Moi c'est tout ce que je voulais souligné avec mon post. Content d'au moins t'avoir fais rire (c'était le but). Sans rancunes.

Aline, (...) la prochaine fois essaye au moins de lire et de comprendre avant de te prendre pour Voltaire (avec moins de réussite que ce dernier toutefois)
Sinon, si j'admets être le stéréotype même de "l'adolescent rebelle" qui ne jouit pas d'une très forte expérience dans ce nouveau monde, je peux aussi affirmer que tu es l'archétype de la vieille emmerdeuse qui n'a pas finit de casser les couilles aux jeunots avec sa morale à deux francs, son petit air supérieur (comme moi, en pire) et ses déviances régulières dans le style 'Je fais de la philosophie de comptoir et je suis une ouf'

Oulalalah, oulalalalalalalalah. Le pire c'est que moi j't'aime bien aline69, mais que Tchenou là il t'a BROKE.

Ca c'est fait

Oui ça ça fait un peu adolescent rebelle qui ne jouit pas d'une très forte expérience dans ce nouveau monde, ac un petit air supérieur (comme aline69 en moins pire)

PS2 : En clair, vu que je ne suis pas sur que tu prendras le temps de lire les complaintes d'un p'tit jeunot comme moi, je résume ==> Je ne t'aime pas.

T'aurais du mettre le résumé au début, parce que si t'es pas sur qu'elle lise tes complaintes c'est encore moins sur qu'elle lise ton PS2. Après j'dis ça, j'dis rien, c'est juste que moi aussi je m'emmerde royalement ;)

PS: et un post qui sert à rien, un :D

Tchenou

Je n'ai rien contre destaceuse, c'est plutôt sa question que je n'arrivais pas à avaler, mais autant pour moi, si j'avais su que j'avais affaire à une demoiselle, j'aurais quelque peu atténué mes propos. (sexisme ou galanterie je sais pas trop...). Pour Aline, c'est une exception :D

Et de DEUX post inutiles :P

PS : Sans rancunes également , loin de là :P Par contre, si je te rencontre au Beat de Team je n'aurai plus aucune pitié à ton égard désormais :(

Exactement ce que je pensais depuis le début, mon post n avais rien de sorcier, aucune parole dégradante ou traumatisante, surtout que j avais exprimé le souhait de n avoir aucun message en retour traitant de la riggitude des rooms, de tricherie et autres pensées détournées, ma mise en garde contre ce genre de message n aura donc pas suffit .......

Je vais donc dire un grand merci a tigerK pour ses messages, qui m ont prouvé que je n avais rien dit de particulier, et je voudrais également remercié deux personnes qui ont répondues de manières tout a fait normales et constructives, de la manière la plus simple qui soit, sans prise de tete ni arrogance, en essayant d expliquer le pourquoi du comment sur un sujet posté, donc merci a totol49 et a aline69 pour leur honneteté .

En revanche aucune réponse n est necessaire pour le pokerstratège au " rang " platine .....

Merci aux autres, cordialement .

Tchenou

Tu peux m'appeller Tchenou maintenant qu'on se connait ;)

Et arrêtez avec ces histoires de rang, vous me prêtez des propos que je n'ai jamais prononcés,j'aurais sorti le même discours en étant argent, bronze, basique ou diamant...

Cordialement

Je voudrais juste aller plus loin dans le raisonnement.
Si on s'en tient aux seules statistiques, il est vraisemblable que la loi des grands nombres permette de récompenser le 'bien jouer' selon une grille de mains types tenant compte de la position.
Mais ceux qui s'y adonnent multiplient les mains en multi-tablant sur des S&G de type Turbos, Don et autres Matrix.
Chacun faisant ce qui lui convient, je rappelerai simplement que ça ressemble à du poker mais ce n'est pas vraiment du poker.
Dans une discussion avec un coach qui en tire de confortables revenus, il a convenu avec moi que ça ne préparait pas fondamentalement aux MTT.

Si on s'adonne sérieusement aux MTTs et qu'on a dans le projet d'y progresser, il ne saurait être question de multi-tabler à outrance.
C'est un investissement de fond, où donc le nombre de mains jouées va, par définition, être nettement moins élevé et où toute erreur d'appréciation signifie ... la sortie.

Les quasi-automatismes ne sont plus de règle et n'en déplaise aux tenants des seules mathématiques, je connais les côtes et surveille mon M et mon Q merci, la part psychologique est loin d'être à dédaigner.

C'est dans ce cadre que je me situe pour raisonner en termes de cycle.
Garder les deux yeux grands ouverts sur sa propre forme et laisser faire le ménage aux chatteux du moment.
Patienter pour placer le Ippon ... même si c'est plus facile en Omaha, j'en conviens.

J'aurai beaucoup à dire sur cette croyance répandue que seule l'agressivité est de mise.
Les Pushs or fold utilisés sans discernement finissent très souvent dans le mur ... mais c'est soit-disant la panacée ...
Ce dont ne se rendent pas compte les adeptes, c'est que seule une insolente chatte leur permet de survivre ... si peu souvent jusqu'au bout.
A force de dire que seule la victoire est jolie, force est de constater que question victoires, ils sont loin de les enfiler comme des perles.
Survivre, monter un stack si on peut, passer la bulle, accélérer, gérer la TF et le HU final Yeeeeeeeeeeees ... mais faut être resté dans le tournoi hi hi

L'analyse approfondie des résultats obtenus sur la durée est révélatrice.
Au cas où tu serais interessée par la stratégie MTT ...
Stratégie MTT, le dilemme

Tu te doutes que mes théories sont iconoclastes sur ce forum mais quand tu sais qu'en MTT/S&G, dits classiques, la proportion de gagnants à LT est inférieure à 5%, ceci explique certains agacements de la part de personnes dont la patience n'est pas la qualité première.
Mieux vaut s'en prendre à vilain qu'à ses propres insuffisances.

Alors je m'assois au bord de la rivière et regarde les cadavres passer ... suffit d'aller visiter l'infirmerie et le bureau des pleurs pour entendre gémir la marmaille bien agressive par ailleurs ;o)

PS pour Tiger : en matière de BR, la mienne te salue sur les 3 rooms où je joue, break, broke mountain et autres broques, ce n'est pas une histoire belge, mais je n'ai pas de leçon à recevoir.
50 $... 30 $... 20 $ ... lol ? .... 10 $ HAHAHA