Passer au forum
Comment travailler ...

Notifications
Retirer tout

Comment travailler les éventails de jeu ?

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
999 Vues
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009

Bonjour,
je cherche des exercices sur l'étude des ranges adverses, pour améliorer mon jeu post-flop !

Répondre
Citation
7 réponses
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014

L'equilab à un programme d'exercices, tu veux des screen shots?

Répondre
Citation
misterdjul Auteur du sujet
misterdjul

Non, je cherche des exos, des cas concrets, des situations de jeu...

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014

Post de mains et lis celles des autres...

Répondre
Citation
JUR42
Inscrit : 05.05.2009

Review des mains disponibles dans ton tracker...
Non seulement tu travailles les ranges mais en plus elles sont adaptées à tes limites et aux joueurs que tu rencontres...

Répondre
Citation
misterdjul Auteur du sujet
misterdjul

En fait, après 4 mois sans jouer, pour raison professionnelle, je reprend le NL.
Et quand je suis dans un coup, je ne sais pas répondre à la question: Pourquoi miser ? est ce que je suis en bluff ? ou est ce que je suis en value ? ou bien encore, ni l'un, ni l'autre, je prend la dead-money !
Quelle range à villain pour miser ici ?

Répondre
Citation
JUR42
Inscrit : 05.05.2009

Ah oui, en effet, ya du boulot là !!

Dans ce cas là, regarde plutôt les vidéos d alexonmoon en HU par ex qui détaille beaucoup tout les thinking process dont tu as besoin...

C'est les vieilles vidéos limpers disponible gratuitement sur le net.

Répondre
Citation
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015

Pas de magie. Faut se fier aux stats, aux notes, à la position et à la dynamique. Faut estimer par élimination, calculer les cartes, les bloquers, etc.

Je crois que tu ne regardes surement pas assez de contenu vidéo, puisque le concept d'établir des ranges il apparait dans quasi 100% des vidéos.

Il y a plusieurs vidéos d'ailleurs il me semble qui sont précisément focaliser sur les reads et les ranges.

Répondre
Citation