Passer au forum
contrôle du pot et ...

Notifications
Retirer tout

contrôle du pot et induce bluff

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
218 Vues
Gekko92AM
Inscrit : 30.05.2011

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.25/$0.5 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]MP3$20.00:///////;CO$55.26:///////;BU (Hero)$70.15:///////;SB$34.98:///////;BB$91.05:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with A:s, T:s.
MP3 posts deadblind, MP3 checks, CO raises to $2.00, Hero calls $2.00, SB calls $1.75, BB calls $1.50, MP3 calls $1.50.

Flop: ($10) 7:s, 4:s, A:c (5 players)
SB checks, BB checks, MP3 checks, CO checks, Hero bets $6.22, SB calls $6.22, BB folds, MP3 folds, CO folds.

Turn: ($22.44) J:d (2 players)
SB checks, Hero checks.

River: ($22.44) K:h (2 players)
SB bets $20.95, Hero calls $20.95.

Final Pot: $64.34.
Results follow:

SB shows a pair of sevens(8:s 7:c).
Hero shows a pair of aces(A:s T:s).

Hero wins with a pair of aces(A:s T:s).

Répondre
Citation
2 réponses
haine92
Inscrit : 11.12.2009

Call au river un peu trop ambitieux je trouve.

Au flop, il y a 5 joueurs et il y en a un qui call ton bet alors que tu as top paire + kicket T. C'est pas terrible je trouve. Dans ce genre de situation, je me dis que c'est facile qu'il y en ai un qui ait 2 paires ou un meilleur kicker.

Maintenant, il faut voir le profil du mec mais même si c'est un high VPIP, j'aurais pas les balls.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop

Call preflop envisageable et ok, par contre c'est le bottom de ma range pour flat ici je pense (surtout sans stats puisque visiblement tu n'en as pas).

Au flop ok pour bet, c'est sur que la value est thin, mais y a assez de Ax inférieurs et de 56 + FD voire des 7x que pour value un minimum et faire grossir le pot pour quand on touche turn/river.

Check behind turn ok

River c'est délicat sans stats...

Bon d'un côté à part AJ il représente rien du tout (et limite JsKs) dans une range standard, de l'autre t'as aucune stats pour t'aider...

Vu que tu dois être devant 33% du temps je prends le call vu le busted draw et la faible range qu'il représente

Répondre
Citation