Passer au forum
Coucher QQ c'est co...

Notifications
Retirer tout

Coucher QQ c'est concon ?

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
197 Vues
shodabi
Inscrit : 27.07.2011

Salut,

Une ptite main toute chaude mais qui aurait pu couter cher (tiens ça me rappelle la fois ou je me suis rendu dans un salon de massage thailandais :D )

Heu bref voici le log :

Xeester - CashGame IPoker (Everest/Betclic/Turbo/Unibet)
Blindes : 0,01 €/0,02 €
[SB] HERO (4,13 €) - 207 bb
[BB] Joueur 2 (3,32 €) - 166 bb
[UTG] Joueur 3 (1,03 €) - 52 bb
[HJ] Joueur 4 (1,48 €) - 74 bb
[CO] Joueur 5 (2,04 €) - 102 bb
[BTN] Joueur 6 (4,90 €) - 245 bb

Bon 3 bet standard mais en fait pas tant que ça vu le profil de vilain : 17/11 (et seulement 14 au Bu , il ne joue pas selon la positon puisque son PFR est de 16 UTG) 3 bet : 3/ 4bet : 0 à ce moment là. c-bet : 62 sur 1400 mains (oui c'est mon nouveau meilleur ami ;) )
Face à un tel profil on peut envisager un call ? Mouais sur le coup je pense value pas mal de mains et étant OOP autant récupérer l'agressivité.
Bon là vilain me 4 bet what ??? Son premier en 1400 mains je suis ému.
Bon normalement je go broke mais face à sa range de 4 bet qui n'existait pas jusque là je suis crush non ?
Je call pour setminer avec QQ car j'ai la cote vs KK+. Oui je sais set miner avec QQ c'est moche mais bon c'est la crise.En ajoutant AK on peut go broke mais je ne pense pas pouvoir inclure AK ici.
PREFLOP Q♦ Q♠[6 joueurs, Pot = 0,03/1.5bb]
Joueur 3 [UTG] : Se couche
Joueur 4 [HJ] : Se couche
Joueur 5 [CO] : Se couche
Joueur 6 [BTN] : Relance 0,06 €
HERO [SB] : Relance 0,19 €
Joueur 2 [BB] : Se couche
Joueur 6 [BTN] : Relance 0,50 €
HERO [SB] : Suit 0,36 €

Bon Bah la je suis embété. Si ce flop réduit considérablement le nombre de K dans sa range,je me vois pas "go broker" 200 BB deep ici ?
Vous auriez fait quoi ici ?
FLOP J♦ K♦ K♥[2 joueurs, Pot = 1,14/57.0bb]
HERO [SB] : Parole
Joueur 6 [BTN] : Mise 0,64 €

Spoiler

HERO [SB] : Se couche Joueur 6 [BTN] : Récupère sa mise 0,64 €Joueur 6 [BTN] : Gagne 1,07 € Exporté avec XEESTER www.xeester.com

Répondre
Citation
3 réponses
Fooufi
Inscrit : 17.06.2012

Assez dure a dire ! Soit un jolie petit check/fold !

Soit un CB à 2/3 du pot pour essayer de la faire fold en fonction de son fold to CB

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

Yop :)

200BB deep, contre un mec qui n'a jamais 4bet en 1,4Kh et OOP, je fold sur son 4bet, sourtout qu'il ne push pas, vilain a envie d'être suivi ici imo donc je le met trop souvent sur KK+.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut shodabi

• Préflop: Ca reste standard, même s'il n'est pas familier du terme de position, nous avons forcément de la value dans cette configuration, difficile d'imaginer le faire fold des TT/JJ AQ/AK ici et face à toutes ces mains QQ à une grande valeur.

IP ok pour call, car il callera ton 3bet bien moins facilement, mais ici raise pour value.

Tu n'as pas la côte pour setminer sur le 4bet c'est bien trop juste, de plus s'il est assez serré il sera surement peu enclin à lâcher son stack si tu montrais trop de résistance.

Dans cette configuration, ou le mec à 4bet 0 fois en 1400 mains, il ne semble pas weak d'abandonner

• Flop: Vu sa range ultra réduite de 4bet, qu'on peut considérer à la rigueur comme JJ+/AK tu ne bats absolument rien, donc là c'est un fold assez facile en principe.

Répondre
Citation