Passer au forum
Courbe money won wh...

Notifications
Retirer tout

Courbe money won whitout showdown???

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,032 Vues
Eddgeddge
Inscrit : 05.03.2011

Bonjour à tous,

Il m'est arrivé de voir (je ne sais plus quand) une courbe mwwoutshodown en plus alors que la mienne est en deficite.

Je souhaiterai savoir comment remonter ma courbe. Est ce que cela depend surtout des bluff à rentrer car je joue en 0.10 et les bluff c'est pas très recommandable à cette limite alors que faire.

Est-ce possible???

Merci pour vos reponses.

(EN SHORTHANDED)

Répondre
Citation
5 réponses

Oui c'est possible.

Joue beaucoup IP, steal les nits dès que tu peux, évite de 2barrel/giveup, oser 3barrel bluff.

Etre une véritable calling station aide aussi. Par contre ça fait pas de bien à la courbe de SD winnings :D

Répondre
Citation
haine92
Inscrit : 11.12.2009

Je crois en effet que la courbe won without showdown est plus importante dans les hautes limites.

Par contre, je suis pas d'accord sur les 3 barrels en basses limites. C'est en hautes limites que les joueurs sont intelligents et give up leur top paire sur un 3ème gros barrel (si tu as bien marqué ton territoire).
en basse limite, ça me parait être du jeux ABCDaire et donc bcp vont call avec une top paire.

Le seul bluff que tu peux encore tenter pour augmenter cette courbe, c'est lorsque tu sens que vilain va sur un flush draw.

Répondre
Citation
PandaKerpo
Inscrit : 18.07.2009

C'est pas parce que t'as courbe de NonSD descend que c'est une mauvaise chose !

Oui tu peux la faire monter, comme le dit Carbonara, mais en NL10 ce sera au détriment de ton winrate.
Tu as beaucoup plus d'argent à faire en étant tight agro ABC (le jeu que tous les articles ici te conseillent) et en value bettant un maximum. Plutôt que de te transformer en LAG maniaco qui 3 barrels à gogo et se fait call par 3e paire parce qu'on est en NL10.

Franchement, c'est pas du tout primordiale à ta limite. Le mieux c'est d'oublier et d'y revenir en NL50 - NL100.

Répondre
Citation

Petite expérience perso: plus tu focus sur tes tables (moins tu multitable en fait) plus elle tendra à devenir positif.

Sinon shove any flop :D

Répondre
Citation

Message original de PandaKerpo
Oui tu peux la faire monter, comme le dit Carbonara, mais en NL10 ce sera au détriment de ton winrate.
Tu as beaucoup plus d'argent à faire en étant tight agro ABC (le jeu que tous les articles ici te conseillent) et en value bettant un maximum. Plutôt que de te transformer en LAG maniaco qui 3 barrels à gogo et se fait call par 3e paire parce qu'on est en NL10.
.

Faux :D
C'est même plus rentable.
Mais effectivement faut maîtriser le jeu ABC pour le faire. Mais les joueurs de NL10 sont au contraire beaucoup plus facilement exploitables ce qui fait que maintenir sa NSD breakeven est relativement facile (suffit de pas bluff les CS)

Répondre
Citation