Passer au forum
Notifications
Retirer tout

dame dame

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
180 Vues

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

€0.05/€0.1 No-Limit Hold'em (7 handed)

Known players:
[tg]BB€7.45:///////;MP1€10.43:///////;MP2€11.24:///////;MP3 (Hero)€11.31:///////;CO€12.19:///////;BU€8.13:///////;SB€14.31:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP3 with Q:h, Q:c.
MP1 folds, MP2 raises to €0.22, Hero raises to €0.50, 2 folds, SB calls €0.45, BB folds, MP2 calls €0.28.

Flop: (€1.6) 5:c, 2:s, 7:c (3 players)
SB checks, MP2 checks, Hero bets €1.10, SB calls €1.10, MP2 folds.

Turn: (€3.8) 2:c (2 players)
SB checks, Hero checks.

River: (€3.8) J:s (2 players)
SB bets €1.80, Hero calls €1.80.

Final Pot: €7.4.
Results follow:
je les bien jouer? sachant que le mec joue 14.6 sur 4500main il a 1% de 3bet est call aussi 1% donc voila.

Répondre
Citation
4 réponses
Wazdakaah
Inscrit : 13.07.2010

Je pense que tu dois 3-bet plus fort préflop genre entre 65 et 70 cents, ton min 3-bet lui laisse une cote énorme largement suffisante pour set-miner profitablement.

Au flop idem, il est très drawy, j'aurais donc plutôt tendance à cbet plus fort pour faire payer bien cher les tirages, aux alentours de 1.3€.

Turn, je prendrais plutôt un bet/fold, tu as encore pas mal de value à faire sur des mains comme 56, des pockets de 66 à JJ, peut être des A :club:7, A :club: 5 pour qui le 2 est plutôt une bonne carte.

Il y a a priori très peu de 2 dans la range de vilain et si jamais il a vraiment trouvé sa flush il va souvent te revenir dessus auquel cas tu peux trouver un fold.

Si jamais il se contente de call tu peux du coup contrôler la taille du pot river dans l'idée qu'il fera encore souvent un 3ème check vu sa façon de jouer le coup jusque là.

Répondre
Citation

Préflop : je dirais que tu devrais bet plus fort. Sizing entre 0,60-0,65 cts.

Flop : Pas de très bonnes cartes...
Sachant que MP2, qui est le premier à avoir raise, ne fait pas son cbet. J'aurais donc bet également, mais même plus fort pour protéger ma main, des tirages, même, des overpaires ou PP : ~1,45 cts.

Turn : J'aurais également parti sur l'option Bet/fold, surtout que SB, ne prends toujours pas l'iniative, c'est qu'il a peur aussi que tu lui reviennes dessus vu que tu as 3bet préflop et cbet flop.

River : On ne sait pas pourquoi réellement il peut value avec le J, car tu es devant même s'il touche quelque chose avec son J, du genre AJ, KJ, QJ, J10.
J'aurais juste procédé à un call.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut lenull22

• Préflop: idem 3 fois IP 3,5 fois OOP, reraise bien trop faible
  • Flop: bet pour value des PP, 7x, des tirages couleurs
  • Turn: bet/fold, tu as encore de la value sur des PP, 7x, et nouvellement des FD s'il a 66 avec un trèfle ou ce genre de mains
  • River: call ok, vu la faiblesse affichée il pourrait value qq mains que tu bats comme des 7x ou bluffer donc call standard

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

j'ai fais une erreurs prés flop flop en misant trop peux parconte j'ai bien fais de check turn je contrôle le pot sachant que c'est un nit voir rock donc bon voila.

Répondre
Citation