Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Début en SH

5 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
278 Vues
gambler997
Inscrit : 04.01.2008

Bonjour, je commence le no limit short handed après avoir jouer beaucoup de FR, le NH me semble beaucoup plus tricky, j'aimerais avoir des conseils pour ne pas trop jouer en gros donk dans du SH.

PS: Je commence en NL4 donc c'est sur que je ne serais pas le plus donk =)

4 réponses
Blackfear
Inscrit : 24.01.2007

1er conseil : pour commencer joue exactement comme en FR sauf que
UTG en SH<=>MP2 FR
etc
( tu fais comme si UTG1/UTG2/UTG3/MP1 avait fold et tu appliques les starting hand chart FR)

Fais un petit bilan ensuite pour voir ce que ca donne

gambler997 Auteur du sujet
gambler997

Merci du conseil, je n'ai qu'a faire comme s'il n'y avais pas de début de parole alors ? Je vous redonnerai des nouvelles lorsque j'aurai quelques centaines de mains de jouer (sinon sa sera long, je ne joue qu'une heure ou deux par jour à 1 ou 2 tables pour debuter)

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007

Message original de gambler997
je n'ai qu'a faire comme s'il n'y avais pas de début de parole alors ?

C est exactement ca

gambler997 Auteur du sujet
gambler997

Mauvais depart... Perdu 8$ aujourd'hui... KJ contre AJ, javais raiser et il a caller dans les blindes. toucher top pair ak un bon kicker et le vilain a seulement raiser sur la river et cétait un min raise... Une bonne perte pour moi.

Ensuite jai toucher un KK sur le BB, personne a caller sauf que le button (eventail de main tres grand, pas de raise, jme dis kil n'y a pas trop de menace), j'espere qu'il touche une tite paire sur le flop pour pouvoir soutirer un peu d'argent.
Flop9T2,
je bet 2/3 du pot il call.
Turn 9T28
Je bet 2/3 du pot il call
River 9T286
Je check il bets le 8e du pot je call, il avait 75o
Bref, jouer contre un donk chanceux je crois, p-e que j'aurais du raiser preflop, mais sa me tentais pas de perdre mon KK... Tk j'espere que sa ira mieux dans ma prochaine session.