Skip to forum
Notifications
Retirer tout

décision river?

9 Posts
8 Utilisateurs
0 Reactions
339 Vu
Spaaaatzzle

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
Hero ($11.36)
BB ($8.94)
CO ($9.91)
BTN ($10.10)

Dealt to Hero K♥ Q♥

fold, fold, Hero raises to $0.40, BB calls $0.30

FLOP ($0.80) 2♠ J♠ 8♣

Hero bets $0.56, BB calls $0.56

TURN ($1.92) 2♠ J♠ 8♣ Q♣

Hero bets $1.34, BB calls $1.34

RIVER ($4.60) 2♠ J♠ 8♣ Q♣ A♦

Hero bets $2.80, BB calls $2.80

Spoiler

Hero shows K♥ Q♥
(Pre 28%, Flop 7.6%, Turn 65.9%)

BB shows K♠ A♠
(Pre 72%, Flop 92.4%, Turn 34.1%)

BB wins $9.52

Ses stats:

Spoiler

C'est typiquement le genre de situations dans lesquelles je suis vraiment emmerdé. Est-ce que je devrais c/f ? C/c ? ou bet moins cher?

Répondre
Citation
8 replies

GG

Répondre
Citation
Bibiii

Bonjour,

Nice Hand pour moi surtout s'il est un peu calling sur les bords.

Edit : Je viens de regarder ses stats 20/10 AF de 2.6 et WTSD de 30% donc pas si calling. Vu son play ça ressembe à un FD, un J ou une Q. J'ai peur que l'As le refroidisse un peu et qu'il abandonne ses mains moins bonnes.

Je ne suis pas sur qu'on ait autant de value que ça à faire river. Je pense que j'opterai sur un check/call s'il a un gros AF river pour attraper les bluffs de draws manqués sinon check fold.

Répondre
Citation
Moderator
MeloNelson

Salut Spaaaatzzle,

Je pense que ta ligne est correcte.

Sur la river, j'aurais quand même tendance à faire seulement 1/3 pot en bet/fold, histoire de te faire payer encore par moins bien car l'as pourrait être une scare card, mais tu ne value plus grand chose river finalement (des Jx quoi)

Melo

Répondre
Citation
scam60

x/c > bet river imo.
Je pense pas que tu puisses value moins bien assez souvent pour que le bet soit rentable.
Il a l'air d'être plutôt aggressif et de bet vs missed cbet (sur peu d'occurences, c'est sur).
Quand on bet on va value uniquement le top de son range, qui sera Axs, DP, on se fera raise par les straight.
Tandis que si on check on lui laisse la possibilité de bluffer ses missed draws, et possiblement ses mains a faible SD value, comme par exemple JT/J9 etc qu'il peut tourner en bluff pour faire fold un Qx.

Répondre
Citation
arnot31

+1 avec Bibiii

Il a un agg freq de 36% river.

Je pense que tu pourras plus souvent lui prendre de l'argent quand tu es devant en le laissant bluffer qu'avec une mise.

Si tu mises, il est pas assez CS pour moi pour te payer avec quoi que ce soit que tu bats.

Répondre
Citation
luronbch

Salut Spaaaatzzle

• Préflop: Relance standard
  • Flop: ok pour cbet, mais probablement pas besoin de faire aussi cher
  • Turn: bet de value
  • River: Comme scam, je pense qu'on ne value rien du tout river, donc plutôt un check, ensuite concernant les tirages manqués qu'il va bet, il n'y en a pas tant que cela au final, car Axss touche, KTs aussi, 9T aussi, donc le check/call ne me semble pas si évident.

Assez dépendant de la taille de sa mise finalement.

Répondre
Citation
Laphreizh

Je vois pas trop ce qui bust et qui a pas de SD chez vilain x/f

Répondre
Citation
Spaaaatzzle

Merci pour vos réponses, ça m'a bien aidé.

Répondre
Citation