Salut,
Bon une main vraiment très bordeline contre un regfish
J'ai l'impression d'avoir spew avec une telle ligne mais je préfère avoir une analyse approfondie.
Stats de vilain : vpip : 26 / pfr : 22 / fold to 3bet : 45 / 4bet range : 10/ wtsd 37 ( :D) / cbet 3bet pot : 100/ cbet 2bet pot : 84 / AFF 4 / AF 2.2
Read :
- call 3bet IP : {JTs, 98s, ATo, AQo, AA}
=> Je n'ai pas d'info supplémentaire sur la fréquence à laquelle il call AA pour trap.
=> Sa 4bet range est complètement déséquilibré et tend vers le bluff.
==> Adapatation : 5bet bluff low pp + sc + low Axs // call 4bet mergé
- Je l'ai déjà check/raise plusieurs fois sur des paired board avec ou sans flushdraw et il n'a jamais fold.
- Ne cbet pas AT+ s'il rate le flop.
Préflop :
Mon standard est de fold quasiment tout le temps AJ contre un 4bet, mais je test de nouvelles lignes et j'essaye de ne plus jouer "standard" justement.
Mon plan est de le laisser s'empaler et de call hauteur As / value ses low Axs si un As tombe car c'est une calling station et qu'il ne lachera que très rarement / raise pour le level et call.
range de vilain : {JJ+, AQs+, A5s-A2s, K8s-K6s, Q9s-Q8s, AQo+, K9o-K8o, QJo}
equity = 50%
Flop :
C'est là que mes reads entre en jeu
Alors on sait qu'il ne cbet pas AQ+ ici ; il cbet énormément donc je pense qu'il va cbet toutes les mains sans showdown value + ses mains à value.
cbet range de vilain : {JJ+, A5s-A2s, K8s-K6s, Q9s-Q8s, AdKd, AdQd, K9o-K7o, QJo}
equity = 50% (je pensais avoir 55-60% in game)
On sait également qu'il ne fold pas contre les check/raise sur les paired board.
=> Je décide de raise/call pour le level et lui faire shove ses merguez.
C'est clairement high variance et j'ai vraiment du mal à déterminer l'EV de ce move.
Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:
$0.25/$0.5 No-Limit Hold'em (6 handed)
Known players:
[tg]MP3$28.36:///////;CO$118.58:///////;BU$50.00:///////;SB$50.87:///////;BB (Hero)$70.60:///////;MP2$60.15:///////;[/tg]
Preflop: Hero is BB with J:d, A:h.
2 folds, CO raises to $1.00, 2 folds, Hero raises to $4.00, CO raises to $8.50, Hero calls $4.50.
Flop: ($17.25) 9:d, T:c, T:d (2 players)
Hero checks, CO bets $6.00, Hero raises to $17.62, CO raises to $110.08, Hero calls $44.48.
Turn: ($189.43) 2:s (2 players)
River: ($189.43) 7:c (2 players)
Final Pot: $189.43.
Results follow:
Hero shows a pair of tens(Jd Ah).
CO shows a pair of tens(5d Ad).
Hero wins with a pair of tens(Jd Ah).