Passer au forum
Défi 50$ -> 2000$ ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Défi 50$ -> 2000$ II

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
557 Vues
zirgouflex
Inscrit : 16.07.2008

Salut à tous !

Certains d'entre vous on sans doute vu ou participé à mon post initial concernant mon défi de passer de 50$ à 2000$ en 1 mois, en jouant 5 heures par jour, 6 jours sur 7 et en mulitablant à 15 tables.

Ce sujet était posté dans le forum argent mais comme vous pouvez le voir je suis retombé bronze du au fait que je ne joue plus sur cake poker (seule room attaché à PS)

Donc continuons ce post ici-même.

J'avais dit que je commencerais le 1er juin mais je ne pourrais tenir ce délai faute de problème technique sur mon tracker et mon windows émulé (je suis un mac user)

Donc en éspérant que ca sera résolu dans la semaine pour enfin commencer ce défi !

Je créerai un autre sujet dédié uniquement à mes comptes rendus.

Biz

6 réponses

Tu fais ça en Cash-Game ou Tournois? SPT ou Big Stack? en Full Ring ou en SH? Quelle limite?

GG en tous cas :D

zirgouflex Auteur du sujet
zirgouflex

SPT, je commence en NL 10 avec mes 50$ et je finit en NL200 avec 1000$ de bankroll, j'arrete le défi quand la NL200 m'a apporté 1000$ de bénéfices donc une bankroll de 2000$ en tout.

Et tu es déjà bon en SPT. Tu fais +/- combien de BB/100 mains.

Je te pose cela car je joue en Full Ring et je suis incapable de faire plus que 4 tables à la fois. Quand j'ai essayé la SPT, j'étais en négatif alors j'ai recommencé le Full Ring.

Je suis impatient de voir tes résultats, GG.

zirgouflex Auteur du sujet
zirgouflex

J'ai pas d'échantillons suffisament grand mais disons que sur 10000 mains en NL 10 je tourne vers 3,5BB/100 en NL 25 j'ai eu un mega good run sur 10k mains aussi a 5BB/100 et NL50 2,5BB/100 sur 8Khands.

Les autres limites j'ai pas encore test mais selon mes calculs, si je fait du 2BB/100 en multi 15tables et en faisant du BRM classique j'en ai pour 137heures et 30min. SI je fait 5h/j 6j/7 j'ai 130h, les 7h30 de plus je les gratte par ci par là ou je compte sur un run good à un moment donné.

c'est bien! certains ne connaissent pas de down qui te ruinent les winrates sur 2mois en nég par exemple...
prévisions très optimistes pour ma part...faudra pas etre touché par la malchance et je te le dis en connaissance de cause.

virtual27
Inscrit : 15.09.2008

c'est ce que j'etais justement en train de penser.
Je te souhaite quand même bonne chance pour ton objectif car il va en falloir.
:D