Passer au forum
Double paire max à ...

Notifications
Retirer tout

Double paire max à la river

10 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
364 Vues
pignon17
Inscrit : 28.11.2008

Villain 44/1, AF:1

OnGame - €2 NL - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 3

SB: €269.35
BB: €212.80
Hero (UTG): €346.05
CO: €193.80
BTN: €572.45

SB posts SB €1.00, BB posts BB €2.00

Pre Flop: (€3.00) Hero has A♠ K♠

Hero raises to €8.00, fold, BTN calls €8.00, fold, fold

Flop: (€19.00, 2 players) 2♦ 9♥ K♥
Hero bets €14.00, BTN calls €14.00

Turn: (€47.00, 2 players) T♥
Hero checks, BTN bets €47.00, Hero calls €47.00

River: (€141.00, 2 players) A♦
Hero checks, BTN bets €141.00

Hero ???

Répondre
Citation
9 réponses
Arnfast
Inscrit : 17.08.2007

vilain 44/1 ? Snap call tel que joué, ou bien bet / bet / push

Répondre
Citation

Message original de Arnfast

Bah justement, même si c'est un fish, il est pas très aggro, donc vaut mieux y réfléchir à deux fois avant de snap call un pot bet river...

Après si je le sais capable de bluffer, ou si je l'ai déjà vu faire des trucs du genre je finis par caller...mais sinon je fold.

Répondre
Citation
pignon17 Auteur du sujet
pignon17

oui joueur récréatif:) très calling station et comme souligné très passif, l'échantillon de main est assez faible, c'est une des premières fois que je le voyais

Répondre
Citation

Contre ce genre de joueur c'est quand même beaucoup mieux une ligne aggro ouais.

Répondre
Citation
Seb66
Inscrit : 03.03.2009

This.

Si tu C/C T, c'est pas pour fold river, avec top 2 paires en plus qui rentre. Sinon, j'aime pas ton C/C. Tu ne vas quasiment rien induce vu que tous les draws rentrent.

Etant donné que tu ne peux pas C/F, j'aurais 2 barrel en jouant B/F. De plus, il va check les mains que tu bas donc perte de value. Donc, je rejoins Arnfast, bet, bet et shove la river ;)

Répondre
Citation
franckp
Inscrit : 22.12.2009

j'aurai B/F Turn, B/F river. Tu values la myriade de mauvais K voir de 9 ou 10 dans sa range et quand il te raise avec cet AF tu es trop souvent battu par sa quinte, son set...
Comme tu as joué la décision est assez difficile, je pense qu'il bluff presque jamais mais parfois il peut value 9-10 ou k-9 ou A 9
si on prend cette range de value chez lui

Tableau : 2♦K♥9♥ T♥ A♦
       Equity  Victoire  Égalité
MP2    57.95%    56.82%    1.14% { AsKs }
MP3    42.05%    40.91%    1.14% { KK, 99, 22, AKs, A9s, KTs-K9s, JTs, AhQh, AhJh, AhTh, Ah8h, Ah7h, 8h7h, Ah6h, 7h6h, Ah5h, Ah4h, Ah3h, Ah2h, A9o, A2o, KTo-K9o }

c'est un call.

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Pignon,

Preflop : Super

Flop : Bonne cbet, sizing ok

Turn : Je suis aussi dans le camp du b/f, de très loin supérieur au c/c selon moi... Je ne vois pas trop quelle main contre laquelle on est ahead on peut vraiment espérer voir le vilain value better ici. En tant que fish, pas trop de bluff dans son range... En misant, on a l'avantage de lui faire coller des Kx (avec un coeur souvent) qui vont check behind si on leur en donne l'occasion

River : Je pense que c'est un snap fold, et non un snap call. Les fish bluff pas ce board avec un potsize bet. C'est pratiquemetn toujours la nuts. Contrairement à Fracnk, je doute qu'il value bet K9, certainement pas T9... Si jamais il avait un agg freq river de 55%, c'est plus serré, mais sinon je fold...

Répondre
Citation
Seb66
Inscrit : 03.03.2009

Si il décide C/C turn c'est pas pour fold sur top de 2 paires qui rentre. Car call turn un bet pot OOP pour toucher un trips, ca va être tendu d'être EV+ ... En plus, il va quasiment toujours se prendre un autre pot ou overbet river.

Donc c'est clair qu'il est très souvent battu mais si il paye turn, il doit aller au bout de sa logique ici. Sinon, la meilleure ligne est clairement bet/fold turn et ça, on est quasiment tous d'accord ;)

Répondre
Citation
pignon17 Auteur du sujet
pignon17

je suis ok avec vous et avec vinny, le check turn est très mauvais... après j'ai fold river!! j'ai voulu mettre cette main car j'ai eu beaucoup de mauvais coups avec AQ et AK le mois dernier et je pense que cela a impacté sur ma façon de les jouer... merci de vos commentaires
..

Répondre
Citation