Passer au forum
DP dans un pot mult...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] DP dans un pot multiway

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
182 Vues
counnet
Inscrit : 15.07.2010

Bonjour, je suis en freeplay dans un pot multiway. Mon bet au flop est volontairement petit car je sais que mon plus gros fish parle juste après moi et qu'il va me relancer.
Sur cette table, le seul adversaire qui sait jouer autre chose que ses cartes est juste avant moi. Nous avons un gros histo et il ne va pas rentrer dans le coup sans avoir les big nuts.
Sachant que je finirai à tapis contre ma cible, je cherche à avoir le plus possible de dead money et push quand la parole me revient. Ai-je raison ?
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.04(BB) Replayer
SB ($4.69)
Hero ($6.55)
UTG ($4.30) 91/32 AF 1.2 57 mains
UTG+1 ($4.31) 47/16 AF 4.7 47 mains
CO ($14.35)
BTN ($1.01)

Dealt to Hero 4♦ 5♣

UTG calls $0.04, UTG+1 calls $0.04, fold, BTN calls $0.04, SB calls $0.02, Hero checks

FLOP ($0.20) 4♣ 9♦ 5♥

SB checks, Hero bets $0.06, UTG raises to $0.37, UTG+1 calls $0.37, BTN calls $0.37, SB folds, Hero ?

2 réponses
Falber
Inscrit : 20.02.2009

Salut counnet,

Message original de counnet
Bonjour, je suis en freeplay dans un pot multiway. Mon bet au flop est volontairement petit car je sais que mon plus gros fish parle juste après moi et qu'il va me relancer.

Si tu sais qu'il va te relancer pourquoi ne pas miser plus fort et ainsi l'obliger à mettre un raise plus gros?

Comme jouer je relance à1.7, si UTG+1 ou BTN avait une très bonne main ils auraient relancer. D'ailleurs quel très bonne main peuvent ils avoir? 44 et 55 = 2 combo et 99 est très très souvent relancer preflop, donc il ne reste pratiquement que des TP ou des draw et on a des chances de faire payer UTG si on raise petit se qui incitera les autre a suivre avec leur TP qu'ils auraient pu fold contre un shove plus un call.

Mais si tu penses que les deux joueurs à l'aspect recréatif paye une shove avec 56, 89 ou similaire tu peux shove, ça évitera de donner la cote à des draw.

counnet Auteur du sujet
counnet
Inscrit : 15.07.2010

Bonjour Falber, et merci.