Passer au forum
DP , face à un rera...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] DP , face à un reraise turn

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
130 Vues
Sk0rPinouX
Inscrit : 25.11.2008

Hero (UTG): $400.00
MP: $847.97
CO: $130.00
BTN: $472.25
SB: $583.48
BB: $402.34

Pre Flop: ($6.00) Hero is UTG with A :club: J :club:
Hero raises to $12, 1 fold, CO calls $12, 1 fold, SB calls $10, 1 fold

Flop: ($40.00) 3 :spade: 6 :diamond: A :diamond: (3 players)
SB checks, Hero bets $28.00, CO folds, SB calls $28

Turn: ($96.00) J :spade: (2 players)
SB checks, Hero bets $69.75, SB raises to $229, Hero??

CO est un fish.
SB (vilain) est un très bon reg.
je suis dans le haut de ma range, il y a un double tirage couleur possible, je ne pense pas que folder soit envisageable ?
Son raise turn lui permet de shover river sans soucis.
Vous faites quoi ?

2 réponses
Falber
Inscrit : 20.02.2009

Il faudrait s'entendre sur la définition de très bon reg, car pour moi un mec qui met 2/3 de son stack turn sur son raise n'est en tout cas pas très bon.

Tu peux donner plus d'info sur lui ? par ex est-ce qu'il squeeze bcp, avec AJ tu penses qu'il squeeze pour isoler le fish ? Avec un baby sc comme 45 il peut call preflop ?

Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Skor,

Preflop et flop : super.

Turn : Ce qui est sur, c'est que coller n'est pas une option sur ce board dangereux. On fait notre analyse et si on pense que notre main bat son range, on doit pousser ici.

J'aimerais en savoir un peu plus sur le villain, sur son aggro % flop et turn. Sans aucun read, je me dis que la plupart des reg sont incapable de prendre la ligne check/call check/raise avec un draw. Ils vont soit check/raiser le flop ou jouer passivement jusqu'à la fin. Les meilleurs regs sont capables par contre de varier et c'est bon de prendre une telle note sur eux.

En assumant qu'il est peu de draw dans son range, on bat quand même A6 et A3. Il peut y avoir des Ax :spade: dans son range aussi qui semi-bluff/semi-value bet. On split beaucoup contre un autre AJ aussi. Sinon, on perd contre 33 et 66. C'est pas un gros range. Je pense donc que sans read, un shove est le mieux ici...