Passer au forum
dp sur board trés c...

Notifications
Retirer tout

dp sur board trés connectées.

7 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
450 Vues
portelois
Inscrit : 31.01.2009

PokerStars No-Limit Hold'em, €0.02 BB (6 handed) - PokerStars Converter Tool from FlopTurnRiver.com

saw flop | saw showdown

SB (€1.21)??
BB (€1)17/11/af inf(18mains)
UTG (€1.77)
MP (€1.34)58/17/af5(12mains)
Hero (CO) (€4.79)
Button (€3.15)85/23/af0.6(13mains)

Preflop: Hero is CO with A, J
1 fold, MP bets €0.12, Hero calls €0.12, 1 fold, SB calls €0.11, 1 fold

Ici je call avec la position et une main correct vu le profil.

Flop: (€0.38) J, 7, A (3 players)
SB checks, MP checks, Hero bets €0.24, 1 fold, MP calls €0.24

Je touche un bon flop mais avec pas mal de tirage, ce qui me fait opter pour le Dbet afin de ne pas laisser de carte gratuite.

Turn: (€0.86) K (2 players)
MP checks, Hero bets €0.48, MP raises to €0.96, Hero raises to €2.48, MP calls €0.02 (All-In)

Une des pires cartes que je pouvais voir.
Je décide de miser car sur le coup je pense encore faire payer les As mais en y réflechissant je pense que le mieux était de check behind car j'ai pas mal de SDvalue et j'ai encore le tirage :heart: max.

Il me revient dessus et pour moi le mieux était de just call mais ... :fouet:

River: (€2.82) 8 (2 players, 1 all-in)

Total pot: €2.82 | Rake: €0.17

Results:
MP had 7, 7 (three of a kind, sevens).
Hero had A, J (two pair, Aces and Jacks).
Outcome: MP won €2.65

Répondre
Citation
6 réponses
Akran
Inscrit : 29.03.2011

Salut,

PF : attention au call avec un As kicker moyen. Vilain est inconnu et d'une manière standard, perso je fold. C'est mon nititude qui parle ^^

Flop : bet plus fort ici. Facile 0,28-0,30. Tu value les tirage, les Asx.

turn : idem, bet plus fort. Au moins 0,70. Vu ton sizing, son min raise et son stack c'est easy call (en le mettant AI). Tu as pas mal d'outs (flush max et quinte max même si on compte moins sur ce dernier tirage à cause des :heart: présents) et tes outs pour un full à ne pas négliger.

Il est donc hors de question de check behind.

Répondre
Citation
Othello242
Inscrit : 22.08.2009

PF ok pour moi tu joue en SH ici, AJ au CO est une bonne main, avec la position sur l'OR c'est ok.

Flop : mise plus fort l'a t'es sur du 2/3 moi je ferait plutôt 3/4, pour faire payer les tirages :heart:.

Turn : Bet plus fort, vilain a très souvent moins bien que toi mais très souvent un petit quelque chose aussi du style un A, un K, un :heart: ou même un tirage quinte ou flush, il aura plus souvent ça que flush turn. Imagine le avec la Q :heart: il fold jamais et t'es toujours devant lui a part sur un T river. Au pire si t'es derrière t'as encore beaucoup de chance d’améliorer ta main avec les deux J ou A restant ainsi que les :heart: (13 outs c’est encore jouable)

Ton premier raisonnement est le bon faut value ici pas check tu perds trop sur le long terme...

Répondre
Citation
fredain
Inscrit : 30.10.2010

salut

preflop

ici je préfére le raise au call car vilain à l'air agressif malgrés que tu n'a que 12 mains sur lui , pour évité de voir BU rentré dans le coup et pour tenté d'isolé Mp

flop

tu seras trés souvent devant sur un board trés connecté dond ici je bet 3/4 voir auteur pot

turn

je bet 3/4 pot et call son raise tu as les :heart: les J et les As pour amélioré river si ta DP n'est pas devant

river

si ma main ne s"améliore pas je passe en c/c

Répondre
Citation
jowy88
Inscrit : 09.08.2008

Salut,

Le call preflop ne me dérange pas.

J'aime le bet flop, mais concernant le sizing j'aurais bet un poil plus fort pour faire payer les tirages à ces limites.

Sur le turn vu ton raisonnement tu es result oriented en disant, que tu dois check behind par la suite.

Le turn est assez compliqué. Je pencherais pour un value bet puis un call vu sa mise qui te laisse de bonnes cotes pour toucher ta couleur ou ton full, et si il a quelques semi bluffs, il pourrait décider de les shove river.

Par contre, quand tu ne hit pas la river c'est difficile. Mais je pense qu'il y a trop de mains qui te battent.

Le K:h fait entrer la flush et la straight.

En pushant tu t'isole contre son top range. Tu transforme ta main en bluff.

Répondre
Citation
GriGri42
Inscrit : 18.06.2010

Salut !!

preflop : j'aime pas trop le call car le BU peu tout a fait rentrer (85/23) --> sandwich, de plus on est pas à l'abri d'un squeeze des blinds (ou meme de BU) et on sera obligé de fold.
Du coup je préfère raise pour isoler vilain qui semble quand meme loose.

flop et turn: je rejoins l'avis général de bet plus fort et de call son tapis, tu as bien assez d'out.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut portelois !

Préflop :

Faut être assez prudent quand on décide a flat des mains comme AJo qui souffrent parfois de domination. On aime bien avoir l'initiative pour compenser.
Ici on a pas vraiment d'info sur MP mais c'est plus que probablement un fish vu son stack. Ses stats sont pas spécialement représentatives même si on peut supposer qu'on va tendre vers un profil loose fish typique.

Le fait que BTN rentre dans le coup avec une range que l'on domine n'est en soit pas un problème même si le fait d'être pris en sandwich n'est pas agréable. En tout cas re raise juste pour éviter ca et au final sortir un gros fish du coup n'est pas un bon move.

La value qu'on fait sur MP pourrait le justuifier mais sans info c'est quand même un peu thin et on a plus a gagner a call et jouer deux mauvais joueurs avec une range large.

Le fold n'eut pas été une erreur non plus sans plus d'info sur vilain :)

Flop :

On touche les nuts, bet obligatoire mais plus fort ! En micro c'est miser plus pour gagner plus donc ici je mise environs 32 cent pour bien faire grossir le pot vs deux fish... Faut faire payer les Ax Jx et autres draws.

Turn :

Pas grand chose a faire que bet/call vu son stack et la cote offerte (gaffe à ce genre de détails ;) )

En fait vu le peu qu'il lui reste ce n'eut pas été une erreur de directement overbet et le mettre all in, mais vu que finalement on a peur d'aucune river ou presque j'aime bien aussi bet petit turn et river (le spot turn est différent de celui au flop vu qu'on est plus que deux et que son stack est faible, plus besoin de miser si fort on veut le garder dans le coup)

Et donc quand il raise on a 50 cent a rajouter dans 2,32 soit du 4,5 pour 1 a la louche et donc une equity nécessaire de .. 18%

Ce serait donc une erreur de fold évidemment...

Répondre
Citation