Passer au forum
DP turn, raise/brok...

Notifications
Retirer tout

DP turn, raise/broke

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
371 Vues

Vilain reg agro: 24/19/wtsd29/cbetF:76;T56/AF%:54;41;16/Mains 1.7K
Reg pas mal agro et capable d'être calling station, je l'ai vue 3 barrels bluff dans un pot 3bet avec Ahight donc malgrès son AF river faible il est capable de bluff.

Flop: call classique
Turn:
-Je préfère raise pour value directement ses draws, des dp inférieurs, des Ax+FD qu'il va souvent shove, TP qu'il va call.
-Il shove j'ai besoin de 29% vs son range j'ai 40% et encore j'ai enlever quelques dp et fd, donc selon moi easy call, vous en pensez quoi?

Tableau : 8♥A♣7♣ J♥
       Equity  Victoire  Égalité
SB     60.37%    55.49%    4.88% { AA, JJ, 88-77, AJs, A8s-A7s, T9s, AhKh, AhQh, KhQh, AhTh, Ah9h, AJo, A8o-A7o, T9o }
BB     39.63%    34.76%    4.88% { AhJs }

Party, $0.25/$0.50 No Limit Hold'em Cash, 4 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

BTN: $91.99 (184 bb)
CO: $49.75 (99.5 bb)
Hero (BB): $50 (100 bb)
SB: $52.99 (106 bb)

Preflop: Hero is BB with A J
2 folds, SB raises to $1.50, Hero calls $1

Flop: ($3) 8 7 A (2 players)
SB bets $2.10, Hero calls $2.10

Turn: ($7.20) J (2 players)
SB bets $5.04, Hero raises to $16.38, SB raises to $49.39 and is all-in, Hero calls $30.02 and is all-in

River: ($100) 6 (2 players, 2 are all-in)

Results:

Spoiler

$100 pot ($3 rake)
Final Board: 8 7 A J 6
Hero showed A J and lost (-$50 net)
SB showed 9 T and won $97 ($47 net)

Répondre
Citation
5 réponses
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Call quand il shove, mais la question, c'est plus : raise turn ou pas.

Comme ça en regardant la main, j'arrive pas à avoir d'avis précis, en live, je play pareil je crois mais en y regardant mieux, je suis pas si sur que ça soit le meilleur play.

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Met toi à la place de vilain avec AK tu fais quoi

Répondre
Citation
Deejayz
Inscrit : 24.06.2010

Moi si je suis vilain vilain je bet/fold turn AK, en fait je me dis qu'a la place de vilain BB n'est jamais en bluff sauf si je suis ultra aggro et que je me suis fait catch en carnaval mais je pense que la plupart des regs restent raisonnables face a un c/r turn surtout sur un board A high et s'ils 3bet c'est une mauvaise rencontre qui nous crush?(9Ts,AA,JJ,99,TT) c'est pas vraiment un spot ou un reg meme aggro en bataille de blind va trop playback amha. My 2 cents. Hard fold turn mais je le prends apres un tank lol

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Justement je me mes à la place d'une station, le gars il va jamais pouvoir lacher sa tptk et est assez agro pour shove any draw, d'autant plus que si moi j'avais un draw du style kq :club: je vais souvent raise/fold

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009

c'est toi qu'a les reads mais s'il shove pas mal de draw ainsi que tptk alors ouais raise/shove T car trop de cartes risquent de te priver d'action R (vs AK notamment).

sinon les 29% d'equity c'est n'imp.
quand tu raises tu raises/broke; il est oop sur un board bourrés de draw il va quasiment jamais call.
Donc pour le calcul de l'ev faut calculer ta fe et ton equity vs sa range de broke.

ce serait pas mal de savoir comment tu joues tes draw ip toutefois. il se peut que t'aies plus tendance à float auquel cas il peut trouver des hero fold.

Répondre
Citation