Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Encore un bad

11 Messages
8 Utilisateurs
14 Réactions
695 Vues

Salut,

Voici a quoi ressemble mes sessions en ce moment :

http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/15599324_429579A419

J'ai perdu un peu près une dizaines de cave ... Même en sit n go c'est une catastrophe

Répondre
Citation
10 réponses
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014

Salut.
Et?

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010

Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord.

Répondre
Citation
22tabo22
Inscrit : 24.08.2010

Dois-je faire intervenir la cellule psychologique ?

Pas un bad, tu as mal joué c'est certain Avec 5 limpers, tu mets all-in et tu gagnes la main, pas plus compliqué car ils vont tous se coucher

PS Relis les fondements du poker, c'est pas inutile

Courage quand même:f_drink:

PS2 Comme tu as joué, oui c'est un bad

Répondre
Citation
Mistergreg

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011

Riche idée de vouloir qu'ils se couchent préflop quand on a les KK en main Taboo.

C'est pas toi qui a crée un thread pour exprimer ta désapprobation à propos du bashing incessant sur le forum?

Répondre
Citation
Mistergreg

Je crois il est écrit all in préflop...

Répondre
Citation
22tabo22
Inscrit : 24.08.2010

Je n'ai pas fait un thread sur le bashing, mais sur la bullshit de ce forum et je maintiens

Le mec avec ses deux kk il veut la jouer en slowplay pour piéger ses adversaires; riche idée avec des gens de la 0,1-0,2 En mettant all-in préflop il aurait gagné quelques centimes, plutôt que de perdre son stack avec ce bad.

Mais bon il a joué avec le niveau français, c'est-à-dire tout près du nul

Répondre
Citation
kroswell
Inscrit : 15.08.2008

:f_drink:

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008

Message original de 22tabo22

Le mec avec ses deux kk il veut la jouer en slowplay pour piéger ses adversaires; riche idée avec des gens de la 0,1-0,2 En mettant all-in préflop il aurait gagné quelques centimes, plutôt que de perdre son stack avec ce bad.

Mais bon il a joué avec le niveau français, c'est-à-dire tout près du nul

level ?

Répondre
Citation

Slt,
Tu dois déjà être cavé à 100bb et tu peux 3bet shove directement cette main à cette limite.
Tu peux aussi 3bet à 0.60cts par exemple et tout envoyer au flop si tu es call, et oui c'est un bad mais ça arrive vu que vilain te paye pas drawing dead il a toujours un % de possibilité qu'il te suck out.
Par contre je ne vois pas pourquoi un membre parle de slowplay ici, t'as pas slowplay...
L'essentiel est d’être le plus exploitant possible à ces limites et de value bet au maximum et d’éviter de trop bluffer (surtout sans équité) vs un field fishy ultra CS pour la plupart des vilains de cette limite.
Et aussi, bien sûr, savoir encaisser ce genre de coup sans que cela nuise à ton jeu...
GL pour la suite ;)

Répondre
Citation