Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] feedback

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
348 Vues

Bonjour à tous,

Cela fait 14 jours que j'ai commencé à jouer sur titan poker avec le bonus de pokerstrategy (que je remercie).

J'ai commencé en Stratégie du petit tapis mais ayant perdu 6$ sur les 3 premiers tapis, j ai changé et suis passé en Big stack.

Donc après un début foireux en SPT ou j'étais descendu à 44$, je suis après 3500 mains jouées à 67$ et j'ai 36 point pokerstrategy.

J'aimerai savoir ce que vous en pensés et ou la moyenne se situe plus ou moins.

Je joue sur une seule table à la fois (très rarement 2 quand je m'ennuie vraiment) pour pouvoir analyser un peu les joueurs et pas essayer de bluffer n'importe qui.

Mais après ces ces 2 semaines (joue entre 0 et 3h par jour) je trouve que je ne gagne pas beaucoup de $ et très très peu de points pokerstrategy.
Je suis impatient d'avoir la licence éléphant, les autres articles et plus d'argent pour aller sur les tables 0.05-0.10 (ici je suis en 0.02-0.04). J'aimerai passer tout de suite aux blind 0.05-0.10. Qu'en pensez vous?
Le programme éléphant et les autres articles sont ils si intéressant?

8 réponses

Bonjour bababou69.

Je suis partisant du fait qu'il n'y a pas de moyenne. Si tu es gagnant c'est l'essentiel. Cela n'empeche pas de faire des erreur et il faut rester vigilent.

N'hésite pas à poster tes mains dans la section adéquate et à participer aux coaching.

Avec la SPT la variance est plus grande.

Aller en NL10 avec 67$, si tu y pense, je te conseil de relire l'article sur la gestion de la bankroll.

Le poker est un jeu de patience. Monte ta BR suffisamment pour te sentir à l'aise en NL10 tu seras ainsi très bien en NL10

;)

Adelardo
Inscrit : 19.03.2008

salut bababou

>>3500 mains jouées

ce n'est vraiment rien .. il en faudrait 50k pour commencer à te faire une idée

>>je trouve que je ne gagne pas beaucoup

c'est parce que tu ne joues que sur une table

d'ici peu tu joueras sur quatre tables, puis six, puis neuf

>>Je suis impatient

très mauvais plan .. ou plutôt excellent plan pour ruiner ta BR :D

>>J'aimerai passer tout de suite aux blind 0.05-0.10

montes ta BR jusqu'à $200 avant de passer en NL 10 .. c'est un minimum pour encaisser la variance

pour ma part je compte plutôt $300

pour le surplus la NL5 est très bien pour poser ton jeu

tu peux essayer plusieurs styles, plusieurs genre de moves, tu peux apprendre à sentir les bons spots, expérimenter des situations limite, etc ..

et le niveau n'est pas pire qu'en NL10 surtout sur titan

ces temps je joue en NL5, j'ai joué deux mois en NL10 mais je voulais travailler quelques trucs

j'ai largement la BR pour monter en NL10 mais je crois que je vais attendre début janvier pour le faire : je veux tout relire et voir toutes les vidéos .. je dois surement pouvoir encore améliorer quelque chose .. les calls par exemple sont assez délicats en big stack .. il y a des trucs à tester

de plus j'aimerais me mettre au SH et comme je n'en ai pas l'habitude la NL5 sera tout-à-fait indiquée pour cela

tu n'as pas de souci quand tu bats une limite sans trop de peine et la sérénité est très importante au poker

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

le programme elephant est il tres utile?

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Message original de bababou69
le programme elephant est il tres utile?

Tu n as pas besoin de cela en micro limite. a partir de la NL50 ca devient utile. A partir de la NL100 cela devient vraiment important ;)

Adelardo

je n'ai pas elephant ni d'autres HUD

en fait aussi curieux que cela puisse paraître j'ai l'intention de ne pas en utiliser en ligne et ceci quelle que soit la limite à laquelle je jouerais

je pense que ce genre "d'aide" en ligne est à double tranchant

c'est un peu comme l'image que l'on a à la table : il n'y a pas de bonne ou de mauvaise image, il n'y a que le bon ou le mauvais usage que l'on est susceptible d'en faire

par contre j'utiliserais volontiers elephant ou un programme similaire pour faire des stats perso sur des échantillons de sessions

mais pas en ligne comme aide à la décision

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

mais le programme analyse les joueurs non?
c kan meme important pour savoir comment jouer contre eux

pourquoi en petite limite ce n est pas tres important?

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

mais le programme analyse les joueurs non?
c kan meme important pour savoir comment jouer contre eux

pourquoi en petite limite ce n est pas tres important?

car tu rencontreras trop peu souvent les memes adversaires et pour avoir des infos fiables faut au moins 500 mains sur l adversaire (et encore pour certaines stats vaut meme mieux attendre 1k mains). De plus les joueurs en petites limites sont tellement mauvais que pas besoin de ca

Adelardo

... savoir comment jouer contre eux

je te donne un truc :

à une table de poker tu jouïs de la liberté que les autres joueurs te laissent

alors fais des essais pour voir jusqu'où tu peux aller avec eux et si tu te sens trop à l'étroit cherches à savoir quel joueur te limite et comment il y parvient

il faut s'adapter à la table et donc pouvoir varier son jeu en conséquence