Passer au forum
Notifications
Retirer tout

fish initiative

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
192 Vues
nadgeda
Inscrit : 07.02.2011

villain est un fish, peu de main mais la tendance est la.
Une centaine de main mais 0% de fold to cbet
20% de 3bet mais uniquement au bb et il semble cbet flop 3/4 du temps pour le moment.
je decide de pas cbet le flop vu que c'est un flop sec et de cbet le turn mais voila il dk mi pot, je decide de call turn et river sauf gros bet.

En voyant ces cartes ca tient la route son play mais est ce qu'il aurait pu faire pareil avec Ax,Kx,Qx voir Jx et pp ?

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.04(BB) Replayer
SB ($5.29)
BB ($5.46)
UTG ($8.64)
UTG+1 ($2.73)
Hero ($8)
BTN ($7.73)

Dealt to Hero A♣ K♣

fold, fold, Hero raises to $0.16, fold, fold, BB calls $0.12

FLOP ($0.34) 9♠ 7♥ 4♣

BB checks, Hero checks

TURN ($0.34) 9♠ 7♥ 4♣ 4♥

BB bets $0.17, Hero calls $0.17

RIVER ($0.68) 9♠ 7♥ 4♣ 4♥ 7♠

BB bets $0.34, Hero calls $0.34

Spoiler

BB shows 9♣ K♥ (Pre 24%, Flop 83.9%, Turn 93.2%)

Répondre
Citation
7 réponses
basdauja
Inscrit : 19.02.2013

yop

Si il fold 100% @cbet, je pense que je cbet ici en mode automatique, au pire si je suis call j'ai qd même qques out et de l'equity face à ses tirages.

Répondre
Citation
nadgeda Auteur du sujet
nadgeda

oui mais c'est pas optimum comme approche de cbet auto sur ce genre de flop vs "nobrain"

Répondre
Citation

Le call turn est assez close.

On n'a besoin de 33% equity on n'a 12% Vs une main faite faible. Est ce qu'il bluff 20% du temps ?

Je préfère Cbet Turn IP.

Répondre
Citation

Est ce qu'il bet si nous faisons pas de cbet? Est ce qu'il est capable de bluff 2 streets avec moins de A high? Quel est son WTSD?

Içi si tu call c'est pour prendre une note, pas pour gagner la main, étant donné que nous jouons sans assez d'info.

Répondre
Citation
nadgeda Auteur du sujet
nadgeda

Message original de jacksonfylle
Le call turn est assez close.

On n'a besoin de 33% equity on n'a 12% Vs une main faite faible. Est ce qu'il bluff 20% du temps ?

Je préfère Cbet Turn IP.

Faut changer certaine(s) habitude(s) desfois et pas cbet comme un no brain.
Pour le bluff 30% je pense qu'il peut bluffer bien + que ca et j'ai posé pas mal de question car justement j'ai un doute

Répondre
Citation
nadgeda Auteur du sujet
nadgeda

Message original de Brostiff
Est ce qu'il bet si nous faisons pas de cbet?

Je pense qu'il bet pp + Ax,Kx

Est ce qu'il est capable de bluff 2 streets avec moins de A high? Quel est son WTSD?

Je pense
WTSD trop^peu de main pour que ca soit significatif

Içi si tu call c'est pour prendre une note, pas pour gagner la main, étant donné que nous jouons sans assez d'info.

La note est prise par contre sur le coup je pensais + a une pp qu'un 9 dans sa main ( ca arrive de se tromper mais j'ai suivi mon plan sauf le donk mi pot )

Répondre
Citation
cardz
Inscrit : 24.02.2011

sans infos c'est compliqué de repondre, tu call juste avec Ahigh alors qu'il a le 9 le 4 et le 7 dans sa range, toi qd tu cb pas t'as clairement pas grand chose il value bien sojn 9 2 street, perso j'aurai cb s'il call bcp au cb justement ça veut dire qu'il float bcp et donc des Ax des broadway etc son dans sa range de call egalement, la ton play ne rime à rien et il est certainement en value river avec son bet, donc limite call turn et fold river

de plus meme son fold to cb ne veut rien dire vu que tu n'as que 100 mains contre lui

donc call turn et fold river, voir fold turn directement si plus d'infos

Répondre
Citation