Passer au forum
Float bon ou pas ??...

Notifications
Retirer tout

Float bon ou pas ???

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
229 Vues
jmfff
Inscrit : 13.08.2010

PartyGaming - €0.25 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4

BTN: €18.41
SB: €26.53
BB: €26.52
UTG: €27.97
Hero (CO): €25.75

SB posts SB €0.10, BB posts BB €0.25

Pre Flop: (pot: €0.35) Hero has T♦ Q♦

UTG raises to €1.00, Hero calls €1.00, fold, fold, fold

Flop: (€2.35, 2 players) 4♥ 4♠ 8♣
UTG bets €1.46, Hero calls €1.46

Turn: (€5.27, 2 players) J♥
UTG checks, Hero bets €3.28, UTG calls €3.28

River: (€11.83, 2 players) 2♠
UTG checks, Hero checks

vilain : 13 - 8 - 2 - 30 (vpip pfr af wts ) et cbet f 75

Répondre
Citation
3 réponses
lilxam
Inscrit : 23.02.2011

C'est un peu périeux quand même il joue serré et open UTG. D'ailleurs tu peux regarder plus précisément sa range d'open UTG dans ce genre de situation.

Le problème de ton float c'est que tu n'as que deux over pas forcément valables et pas de backdoor. Donc à mon avis c'est pas très rentable ce genre de play.

Un autre point à regarder c'est le Turn CB%, pour savoir si il abandonne facilement.

Par contre je comprends pas ton check sur la river, tu abandonnes après avoir float sur 2 barrels ?
Quand il check c'est quand même souvent un give up quand même donc là faut bet obligatoirement je pense sinon ton play ne veux plus rien dire.
A mon avis là il a AK/AQ que tu peux faire fold ou 99/TT qu'il va check/call la plupart du temps. Avec un j (genre AJ) ou une overpaire il va barrel la river.

Répondre
Citation
haine92
Inscrit : 11.12.2009

Même avis que lilxam.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

C'quoi cette idée de vouloir à tout prix float les nits quand leur range est forte :P

Je suis a moitié fan du flat preflop déjà : UTG est un gros nit et on est vraiment dominé par sa range. Sin on flat c'est pour jouer DP+ alors.

Pour le reste je confirme l'avis de lilxam, le flat est vraiment périeux ici, surtout que c'est quand même le board obvious a float pour n'impotre quel thinking player, vilain devrait s'en ren dre compte.

Répondre
Citation