Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Floating adverse

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
249 Vues

Un de mes gros leak, dans ce genre de situation je ne m'acharne pas sur le cbet.

Je lâche l'affaire si ça call au flop. Le problème c'est que ça call tout le temps au flop.

C'est peut être une impression mais sur partypoker les call cbet sont quasi systématique, je me demande même si ça vaut le coup des fois de cbet sans au moins une middle paire.

Je me retrouve alors 1 fois sur 1 avec vilain qui overbet la turn et je pète les plombs.

NL Texas Hold'em €0.02/€0.04
PartyGaming - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (€1.71)
MP (€4)
CO (€4)
BTN (€5.19)
SB (€5.78)
BB - Hero (€4)

Preflop: (€0.06, 6 players) Hero is BB with A:h K:c
3 folds, BTN calls €0.04, SB raises €0.10, Hero raises €0.32, BTN calls €0.32, SB calls €0.24

Flop: T:c 4:d T:s (€1.08, 3 players)
SB checks, Hero bets €0.67, BTN calls €0.67, SB folds

Turn: 8:h (€2.42, 2 players)
Hero checks, BTN checks

River: 6:d (€2.42, 2 players)
Hero checks, BTN bets €1.69, Hero...

Je sais vraiment pas quoi faire avec des mecs 60/5

3 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Je suis comme toi... Bon ici, tu n'as rien touché, ne cherche pas à comprendre tu es battu...
J'ai arrêté de faire des cbets avec des vilains capables de profiter de mes faiblesses si je check turn... En plus ici contre deux joueurs et en sandwich, je ne tente pas de cbet !!!! Je préfère check flop, et à la rigueur bet turn si je sens que les 2 vilains ne montrent aucune force...

SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009

Contre deux joueurs avec Ahigh je ne tente pas de cbet, surtout que le board est pair, je ne fold pas forcément non plus.
en gros je check/call flop car tu as 2 over et villain n'a probablement pas toucher sur le flop, seul les pp et un T sont devant toi le reste de ça range de float reste des oc.
si un des villains miseraient turn ça serait un ez fold, si sb check turn je peux tenter un arrachage de pot mais sans plus.
Tu vas faire fold + de mains à la turn qu'au flop en 3way pot car villain va être plus enclin à call avec des mains qui ont un potentiel sur le flop en étant ip qu'à la turn s'il ne s'ameliore pas. Si jamais tu te fais raisé la décision reste extrêmement facile.

@+
SryImNoob

luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut,

• Préflop: relance standard pour la valeur de notre main
  • Flop: le flop est sec et nous avons surement encore la meilleure main, nous devons faire un cbet car nous le ferions avec des mains fortes, nus ne pouvons pas laisser l'initiative surtout pris en sandwich car cela signifiera que nous abandonnons le coup hors nous avons surement la meilleure main donc on mise. On est suivi, lorsqu'on est suivi sur un flop sec comme celui ci, la question ne se pose plus bcp c'est probablement que notre adversaire a touché, nous pouvons donc passer en check/fold apres si nous n'améliorons pas.
  • Turn: check ok check/fold si il mise
  • River: c/f comme expliqué plus haut