Passer au forum
Notifications
Retirer tout

fluch vs fluch

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
521 Vues

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

€0.05/€0.1 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]CO€11.42:///////;BU€23.98:///////;SB€10.23:///////;BB€10.00:///////;MP3 (Hero)€11.34:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP3 with Q:c, A:h.
Hero raises to €0.30, CO folds, BU calls €0.30, 2 folds, BB folds.

Flop: (€0.75) 5:c, 2:c, A:c (2 players)
Hero bets €0.40, BU calls €0.40.

Turn: (€1.55) 2:d (2 players)
Hero bets €0.90, BU calls €0.90.

River: (€3.35) 8:c (2 players)
Hero bets €2.00, BU raises to €4.00, Hero raises to €9.74, BU calls €5.74.

Final Pot: €22.83.
Results follow:
LE MEC JOUE DU 60.5 SUR 50MAIN QUAND IL ME RAISE TURN JE LE VOIS SUR LA FLUCH ET NON UN FULL ET IL A QUE LE ROIS QUI ME BAT LA

Répondre
Citation
4 réponses
basdauja
Inscrit : 19.02.2013

yop

ici ce que j'aurai fait:

preflop : je raise comme toi 0.3 ou 0.4e

flop: je trouve ta taille de bet bien car y a pas enormement de mains avec lesquels il nous paie ici je pense, peut etre le K ou le J de trefle et un as moins bien kické, y a pas bcp de value à faire ici imo

turn : on bet encore 0.9 ou 1e ca parait bien aussi

river: je vois plus quoi value ici, un joueur classique s'il nous paie jusque là c'est avec un AK ou Aj au mieux et avec le K de trefle ou au mieux pour nous le J de trefle. sur cette river je pense que je check call. Meme si c'est une calling station je pense pas qu'il call ici avec Ax

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut lenull22

• Préflop: Relance standard
  • Flop: cbet ok pour value des Ax, des FD
  • Turn: idem
  • River: Ton adversaire est CS, donc quand il raise il a du jeu, river il ne va te relancer qu'avec un K ou un full jamais moins, caller serait déjà une erreur, car avec un trèfle moins fort il va simplement te call, mais reraise est encore pire, là tu gaspilles ton argent et surjoue clairement ta main.

Répondre
Citation
scam60
Inscrit : 20.10.2008

Les sizings sont trop faibles, tout au long de la main.
Comme l'a dit luronbch, ton adversaire est passif, tu précises qu'il joue 60/5, donc il ne va surement pas relancer moins bien, et même s'il était capable de relancer moins bien, tu n'as aucune raison de 3bet.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Et oui vier beurre putin je suis un muge je suis un vier

Répondre
Citation