Passer au forum
flush sur board pai...

Notifications
Retirer tout

flush sur board pairé

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
193 Vues
tirouxx
Inscrit : 20.03.2008

Salut,

-CO = 177€ : 40/14/34% steal/Ft3bet = 14% / Cbet = 66% / 2nd barrel = 68% / Agg freq river = 19% / WTSD = 26%(1.3k hands)
Je l'ai vu check behind river IP quelques fois alors que c'était un easy value bet à mon sens.
-SB = 195€ : 44/9 (750 hands)
-Hero = 110€

5 handed :
Pré flop : Hero is BB with K :diamond: Q :diamond:
MP fold, CO raises 3.50€, BU folds, SB calls 3.50€, Hero calls 3.50€

Flop : J :spade: 8 :diamond: J :diamond: (10.50€)
SB checks, Hero checks, CO bets 5.25€, SB folds, Hero raises to 13.00€, CO calls 13.00€

Turn : A :diamond: (36.50€)
Hero bets 18.25€, CO calls 18.25€

River : 5 :heart: (73.00€) : il reste 76.97€ à Hero
Hero bets 36.50€, CO raises 90.00€, Hero?

Pré flop : Est ce qu'un squeeze serait plus approprié?

Flop : Je c/r pour lui faire fold des AX, 77- et je pense avoir pas mal de FE sur la turn pour lui faire fold des 99-TT voire même QQ+

Turn : J'avoue que la turn m'effraie un petit peu (AJ et AA sont dans sa range) et je mise assez faiblement pour contrôler la taille du pot (ca semble illogique vu que je viens de hit, du coup, je me demande si il est interessant de semi bluff un board pairé?) et parce des JT-JK pourraient foldé si je mise plus fort.

River : Je me retrouve avec un SPR tout juste > 1 et j'avoue que je suis un peu perdu car :
Difficile de bet/fold vu la côte offerte : c'était mon intention au début mais j'ai besoin d'être devant 18% du temps et je me dis qu'il peut peut être avoir des flushs inférieurs de temps en temps (je suis sans doute trop optimiste)
Donc si c'est pour bet/call, autant push directement puisqu'il va raise 100% du temps les mains qui sont devant nous
D'un autre côté, je pense qu'il va très vraisemblablement fold une grosse partie des mains que je bats si je push (JT, JQ, JK, AsQs, AsKs) alors qu'il pourrait être tenté de call face à un sizing inférieur...

Et mon raisonnement tourne en rond :transpire:

Répondre
Citation
3 réponses
Morgias
Inscrit : 31.07.2009

raise plus fort flop, bet plus fort turn et shove river

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

sqz pf surtout

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Tirouxx,

Preflop : Surtout au vu du profil du CO qui semble pas super, je squeerais pour la value pas mal 100% du temps ici...

Flop : Si tu veux c/r, raise plus fort. AU moins 16/17. Sinon, je donk bet un bon pourcentage du temps parce que j'aime bien donker QJ sur ce board multiway (pour balancer)

Turn : Tu n'as pas besoin de controller la taille du pot dans ce spot. Tu es commit avec nut flush draw contre un fish pour 110 BB. Il foldera jamais KJ ou une plus petite flush. Je miserais 23 et je shoverais toutes les rivers sauf une seconde doublette.

River : Pars du principe qu'un fish ne fold pas un J jamais ici et tu as un shove facile... contre un bon reg, cette main serait plus tendue. C/f pourrait être une option... mais pas ici!

Une fois que tu bet, clairement tu ne peux fold face au mini raise...

Répondre
Citation