Salut pedretti !
Au risque de faire grincer des dents, c'est un fold pour moi aussi. Close fold mais fold quand même.
Préflop :
Bon avec la position le call préflop ne me dérange pas tant que çà tant que ni BTN ni surtout les blindes n'ont le squeeze facile. Après on a la plus basse des pocket quand même et vraiment 0 jouabilité quand on touche pas le set.
Flop :
Bon après deux check, standard de reprendre le lead ici et sizing ok sur ce flop sec.
Turn :
Le second barrel pour value Tx principalement est plus que standard.
Ensuite ouais je suis désolé mais sans read en béton armé c'est sets only ici :
* Quasi toutes ses overpaires vont soit squeeze préflop, soit au pire jouer C/C tout le long, soit C/R flop mais quasi jamais prendre cette ligne et surtout vu ses stats. Il va de soit que le raisonnement postflop s'applique à tous ses Tx of course.
* Je le vois vraiment mal le faire en bluff (déjà vu son call flop çà voudrait dire se tourner en bluff, sur cette blank et face à deux barrels...) ici vu notre ligne et son profil . Quasi personne ne prend cette ligne en bluff en NL20 . Et avec 13% de C/R + ce board c'est juste se faire des idées (même argument que pour le value cut en somme)
* L'idée de se faire exploiter en NL20 c'est juste un faux argument pour éviter les gros sets up. Si un regfish commence à prendre des lignes en bluff quand il représente moins de 10 combos de nuts (mais que techniquement, il les a toujours quand on joue standard), çà se remarque très vite niveau fréquences. Accessoirement encore une fois il a pas l'air d'avoir le profil pour.
* Bref ici il a clairement TT 55 et quasi tous les 66 qui vont au moins call une fois flop(souvent) en se disant que Héro prend le spot en bluff assez souvent après le check du relanceur initial. Et je vois rien d'autre jouer comme çà (encore une fois sauf read en béton armé)
* Je rajoute que of course si on a des showdown qui discréditent complètement vilain sur ce genre d'action, çà change évidemment tout, mais vu ses stats et le profil qui se dégage, sans plus d'info c'est un fold je pense bien.
Bref in game on est bien dac que perso je lache jamais. Mais je pense que c'est bien préférable ici.
En fait le seul truc qui me donne envie de call c'est que c'est possible qu'un reg le face (çà se voit) en C/min raise comme supposé plus haut comme je vois de temps pour "free showdown" quand on est OOP sans jouabilité, et qu'on se chie dessus vs multibarrels. On C/min raise pour très thin value et donner envie à vilain de check back toutes les rivers. Mais franchement çà a pas l'air d'être le cas de vilain.
Bon éventuellement call pour aviser river mais j'y crois qu'à moitié.
Bref je me level peut-être, et franchement je fais confiance à pedretti pour jauger la catégorie de vilain qu'il a en face, mais si il ne répond pas à une des exceptions sus nommés et qu'on a un reg standard en face comme les stats le laissent supposer : FOLD
(Si on était dans un autre cas la réponse est tellement obvious qu'il n'aurait sûrement pas posté l'analyse tellement il est déséquilibré par des mains qu'on crush. Je crois qu'il demandait surtout confirmation vs un reg tight straghtforward)