Passer au forum
Fold flush hauteur ...

Notifications
Retirer tout

Fold flush hauteur 9 turn ?

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
299 Vues

Bonsoir,
Un petit fold, bon ou weak ?

Vilain UTG : 22/12
Vilain SB : 25/14

PartyGaming - €0.25 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 3

Hero (BB): €37.84
UTG: €26.62
CO: €25.00
BTN: €38.11
SB: €60.78

SB posts SB €0.10, Hero posts BB €0.25

Pre Flop: (€0.35) Hero has 9♦ 7♦

UTG calls €0.25, fold, fold, SB calls €0.15, Hero checks

Flop: (€0.75, 3 players) 6♦ T♦ J♣
SB bets €0.70, Hero calls €0.70, UTG calls €0.70

Turn: (€2.85, 3 players) A♦
SB bets €1.77, Hero raises to €5.97, fold, SB raises to €13.25, fold

Spoiler

SB wins €13.81

PF : Je check le limp avec 97s.. disons standard

Flop : Tirage possible je paie sur la mise pot de vilain SB. Je le vois principalement sur set 6 ou T. Je l'ai jamais vu attaquer les tirages et j'ai des bloqueurs.

Turn : Flush touchée. Vilain mise encore très fort. Je le vois encore plus sur set. Etant donné que l'on est deep et qu'il est à fond dans sa main, je relance pour augmenter le pot (assez fort d'ailleurs). Et là il me sur relance avec une volonté évidente d'aller à tapis.
Au final je le vois sur KJs ou KQs. Si il joue set comme ça... ben on verra le jour où je le l'attrape...
Je fold car nous sommes trop profond...

Bon fold ou weak ??

Répondre
Citation
7 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009

raise flop

weak turn

Répondre
Citation
BC1989RF
Inscrit : 09.04.2010

okay de fold vu le profil de villain.
ca fait c*** parce que ya moyen que Kx :diamond: et Qx :diamond: lead pas le flop - souvent ils prennent la line c/c.
apres Jx :diamond: fait bcp de sens.
je le vois pas overplay K :diamond:Q :club: ou 66.
c'est probablement pas le genre a b3b jam en bluff K :diamond:J :heart: non plus.
il reste des low flush mais yen a tellement peu/et probable qu'il just bet/call le turn.

bon je sais que c'est pas trop dans le débat mais si ca peut te rassurer t'es pas du tout au top de ta range vu que t'es en freeplay t'as psq ttes les nutflush/Qx :diamond: :diamond:

PS: c'est probablemet bcp plus close que ce que je dis si jamais il lol jam any flush...

Répondre
Citation
BC1989RF
Inscrit : 09.04.2010

ah ouais j’avais pas vu les stack sizes.
je préfere encore plus le fold alors. okay pour faire une "petite" erreur maintenant que de me retrouver a devoir call down un 170bb shove river avec 9hi flush.

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Aime bien jouer aggro le flop aussi.
Après c'est un izi fold turn quand il te clik it back à ce size, personne ne bluff ici , et difficile de surjouer une main à part des mains qui aurait raise PF

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

+1 avec Kana! Bonne analyse :)

j'avais pas vu la deepitude

du coup call>raise Turn

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Le problème, c'est qu'il a pas tant que ça de Qx/Kx flush dans son range et pas vraiment sur qu'il les lead 100% flop.

Bon après, ça reste un fold en 25 parce que vilain va jamais bluffer ici et que tu dois quand même être pas mal crush, mais contre certains joueurs, ça peut être un spot très close.

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut Sask,

Tu devrais trouver un raise au flop ici, tu as de la fold equity sur une énorme partie de leur range qui pour l'instant a une bonne equity contre ta main, et finalement tu as pas mal d'outs derrière.

Raise flop.

Jouer comme ça au flop, et en raisant turn, vu que vous êtes "deep", le fait qu'il y a dans cette situation vraiment peu de bluffs (ou même semi bluffs vu que tu fais un raise contre autant de joueurs.)

On pourrait imaginer un call turn mais au final tu as de la value à raise ici à mon avis et probablement abandonner (non ça n'est pas pour info, on value pas mal de moins bonnes mains mais très très peu de moins bonne mains vont nous reraise dans cette situation précise)

Répondre
Citation