Passer au forum
Fold set 200bb deep...

Notifications
Retirer tout

Fold set 200bb deep dans 3bet pot ?

14 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
371 Vues
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Party, $1/$2 No Limit Hold'em Cash, 3 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

Hero (SB): $467.17 (233.6 bb)
BB: $316.14 (158.1 bb)
BTN: $406.58 (203.3 bb)

Preflop: Hero is SB with J J
BTN raises to $4, Hero raises to $18, BB folds, BTN calls $14

Flop: ($38) J 6 Q (2 players)
Hero bets $28, BTN calls $28

Turn: ($94) 8 (2 players)
Hero bets $75, BTN raises to $160, Hero calls $85

River: ($414) 2 (2 players)
Hero checks, BTN bets $200.58, Hero folds

Results:

Spoiler

$414 pot ($2 rake)
Final Board: J 6 Q 8 2
Hero mucked J J and lost (-$206 net)
BTN mucked and won $412 ($206.00 net)

Vilain reg assez en ligne, je vois rien qui raise turn à part T9.

Répondre
Citation
13 réponses
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009

Quand tu joues la main t'as pas mal de petites infos sur le mec en face et la façon dont il joue qu'on a pas nous mais en voyant la main comme ça "couchée sur du papier" ya pas moyen que je fold

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

broke turn imo

as played, c'est chaud de fold quand même, y'a 4 combos de T9s, 3 de 66, peut etre un 88 qui traine ou un QJ qui veut value KK+/draws

Répondre
Citation
Arnfast
Inscrit : 17.08.2007

Pour moi, soit tu broke turn, soit tu call cette brique river...

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Laph,

Preflop : Bon 3bet et sizing

Flop : J'aime ton sizing assez fort, tu pourrais même aller jusqu'à 30 parce que c'est le type de board où on ferait quasiment jamais de cbet en bluff complet dans un 3bet pot tellement ça frappe son range de plein fouet.

Turn : Normalement, je broke le turn. C'est probablement la meilleure façon d'aller chercher de la value de KK, AA en tentant de rep un draw. Il pourrait aussi broke ses draws lui-même.

River : Mais comme les autres, il y a aucune chance que je fold JJ ici. Si on fold cette main, on call avec quoi? QQ ? T9s exclusivement? Je pense que deep, il peut avoir 66, 88, un super bluff assez souvent pour call down.

Répondre
Citation
BC1989RF
Inscrit : 09.04.2010

woooooooooooooow sick hand.
sets/qj devraient raise flop.
la seule partie de range quon bluffcatch cest genre Jx turn en bluff et tu bloques ca.
la plupart des regs cont voir Qx comme ayant trop de sd value et vont pas les bluffraise.
AT/AJ sont ahi donc ca call again souvent. ptet les ATcc AKcc mais ya moyen qu'ils raisent flop.

99/tt serait sick bien joué mais ca fait que 12 combos; pas sur quil call flop tout le temps et vu ta description je m'attends a ce quil bluff ca genre 5% du temps ^^

je pense pas quil value raise moins bien que QQ ici. et sur cette river jmattends pas a ce que villain continue son bluff avec AKxx ou 99

tjeuh, je maudis dieu, partypoker/starts/wherever you play et clique fold.

Répondre
Citation
MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008

T'sais que tu rep un draw turn là ?

Jamais de ma vie je fold en ayant pris cette ligne, son sizing est bon river, on pourrait théoriquement shove et se faire snap par Ahigh mais bon ça arrivera jamais donc call :(

Répondre
Citation
BC1989RF
Inscrit : 09.04.2010

Message original de MarieCharlotte
T'sais que tu rep un draw turn là ?

Jamais de ma vie je fold en ayant pris cette ligne, son sizing est bon river, on pourrait théoriquement shove et se faire snap par Ahigh mais bon ça arrivera jamais donc call :(

cest un shove quon face river je crois.
on rep ptet un draw mais qu'est ce qui bluff chez villain? en ayant call flop, minr turn et 1/2 river jam aka no fold equity...

suis vraiment pas sur de ce spot ceci dit.

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

J'vais tout de même donner mon avis extérieur à tous les avis postés,

-Je pense que les réflexions bet petit = jamais un bluff, dans un pot à X montant, c'est des trucs qui pollue complétement notre jeu et nous empêche de progresser. Ça peut pas prendre une aussi grosse gravité dans notre décision en général.
-C'est un gros level cette histoire de sizing, c'est vrai contre des gros fish et encore j'arrive à trouver des exceptions, des mecs qui se disent tout simplement je me donne un bon risk reward sans pour autant être des fishs, et omg ils ont raison quand on voit que des gens arrivent à prendre leur décision 30 40% avec ça, ils en tiennent vraiment compte même quand la décision est à 200bb deep quoi, c'est vraiment très grâve.
-Il shove 1/3 de son tapis restant il ne bluff jamais, mais justement c'est super facile à détecter les gens qui pensent comme ça, et ça peut juste vous bouffer le jour ou un mec malin passe sur le forum, matte ça, vous joue et là vous allez comprendre qu'y à aucune vérité générale, y à surtout trop de fausse supposition qui pèse trop lourd dans le processus de décision, et ça nous empêche de constater que le mec a un super spot de bluff avec presque any2 contre l'average des regs de sa limite.

- Ce que je vois ici, c'est 90% des gens ont du mal à payer turn avec moins bien que la nuts, tout ça parce qu'il sont deep, ou ils se disent qu'il y à peu de bluff. Mais si on fold tout à part la nuts, je pense que ça devient intéressant de commencer à bluffer.

Qu'est ce qu'on peut être tenter de b/c fold river ? Qu'est ce qu'on va b/c c avec votre raisonnement ?

Une range raisonnable de bet serait: JJ+,ATs+,KQs,KTs,QJs,Ac9c,Kc9c,Tc9c,Ac8c,Kc8c,Tc8c,9c8c,Ac7c,Kc7c,8c7c,Ac6c,Kc6c,8c6c,7c6c,Ac5c,Kc5c,Ac4c,Kc4c,Ac3c,Kc3c,Ac2c,Kc2c,AQo+,ATo,KQo

Vous b/c :
QdQh, QdQs, QhQs, JdJh, JdJs, JhJs, 8d8s, 8d8c, 8s8c, 6d6h, 6d6c, 6h6c, AcKc, , QdJd, QhJh, QsJs, AcTc, KcTc, Ac9c, Kc9c, Tc9c, Ac8c, Kc8c, Tc8c, 9c8c, Ac7c, Kc7c, 8c7c, Ac6c, Kc6c, 8c6c, 7c6c, Ac5c, Kc5c, Ac4c, Kc4c, Ac3c, Kc3c, Ac2c, Kc2c

Vous b/c /c : QQ T9s . D'ou je pense l'allusion de MC.
On va b/c/f entres 70% et 90% de notre range sur un rundown comme ca qui va juste tomber entres 20 et 25% du temps, on fold principalement un FD.
Et j'allais dire même sur une doublette il doit stop, mais obv que non, il a pas besoin de mettre cher pour faire fold un flushdraw miss, d’où son size qui est parfait, d'ailleurs il se donne un jolie risk reward, il a besoin de 33% de FE pour être EV+, il les as beaucoup.

En gros, soit c'est un fold turn parce que vilain raise jamais moins bien et ne bluff jamais ce spot, soit c'est un call call. Mais en aucun cas ça doit être un call/fold théoriquement.

Par contre, ca doit up sensiblement la redline de prendre ce spot any2 lol, on est genre 1 personne sur les 50 reg du site, clairement si on prend l'average, c'est pas forcement EV+ de call turn et river, mais voilà la tune que tu te fais quand tu comprends que les gens vont jamais call grand chose, mais vont call/fold presque toute leur range, et inutile de bet cher.

C'est ma façon de voir les choses au final avec tout les avis que j'ai pu rassembler.

Répondre
Citation
Laphreizh Auteur du sujet
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Turn j'ai 20% de cote de pot et 22% pour toucher full, tu rajoutes les implied, c'est toujours au moins un call.

Répondre
Citation
Kana54

Oué le call pour aller chatter est legerement EV+ donc on peut call/fold à la limite tu as raison, même contre une range nutsé. :f_grin:

Répondre
Citation
ilares

mais pourquoi vous voulez fold cette river?

on serait mega deep et il overbetterait a x3 la river, why not mais la...

Répondre
Citation
Kana54

Message original de ilares
mais pourquoi vous voulez fold cette river?

on serait mega deep et il overbetterait a x3 la river, why not mais la...

Parce qu'ils pensent que la line du mec contient 0 bluff, et il va pas raise turn moins bien que 9T et QQ pour value.
Je pense que contre pas mal de joueurs c'est le cas.

Répondre
Citation
ilares

66,QJ,KT? :'(

Répondre
Citation