Passer au forum
Fold standard river...

Notifications
Retirer tout

Fold standard river ?

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
158 Vues
mino39
Inscrit : 24.10.2011

Bonsoir à tous voici une mains que j'ai joué en Full ring sur pokerstars :

Je suis first in avec K :club:K :heart: au CO :

Les stacks sizes :
Hero : 101BB
BTN : 121BB (VP:18/PF:14/AG:1.4/FCB:50/FCBT:0/H:218)
SB : 114BB
BB : 109BB

PF : Hero raise à 3BB, BTN call, BB call

FLop (pot :9.5BB)

3 :diamond:7 :heart:6 :diamond:

Hero bet 6BB, BTN call, BB fold

Turn (pot : 21.5BB) : Q :heart:

Hero bet 14BB, BTN call

River (pot : 49.5BB) : 10 :heart:

Hero check, BTN bet 35BB, Hero fold

J'attend vos réponses _cool:

Répondre
Citation
3 réponses
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Ca dépend comment il joue ses bons FD. Si il les raise flop, tu peux C/F tranquilement river, car il a aucun bluff, et va probablement rien transformer en bluff, et ne va jamais value bet moins bien que 2p, il a jamais 2p à part QdTd si il call ce genre de draw, QdXd ne mise pas ce sizing imo, donc si tu penses être derrière c'est qu'il a TT, QQ ou un 8h9h , à mon avis 9c8c raise turn, c'est les seuls mains qui te battent reelement enfaite, c'est chaud, mais ca reflete probablement la realité, tout dépend si il peut avoir des draws bust, mais C/F me dérange pas.

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut,

PREFLOP/FLOP et TURN sont standards

RIVER:

franchement sans read, c'est soit un check/call soit un bet/fold mais pas un check/fold, il a beaucoup trop de tirages dans sa range qu'il transforme certainement en bluff.

Maintenant comme dit Kana, si il joue ses tirages agressivement, ça commence à être limite pour check/fold, mais une main qui value river ici est une main qui serait top paire ou mieux normalement, hors il n'a pratiquement pas de Qx et il te raise ses double paire/quinte/set etc au flop ou turn.

une autre solution serait de bet/fold pour value un 99, 88, parfois une middle paire, parfois un Q:dX:d

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Message original de Maxippouce
Salut,

PREFLOP/FLOP et TURN sont standards

RIVER:

franchement sans read, c'est soit un check/call soit un bet/fold mais pas un check/fold, il a beaucoup trop de tirages dans sa range qu'il transforme certainement en bluff.

Maintenant comme dit Kana, si il joue ses tirages agressivement, ça commence à être limite pour check/fold, mais une main qui value river ici est une main qui serait top paire ou mieux normalement, hors il n'a pratiquement pas de Qx et il te raise ses double paire/quinte/set etc au flop ou turn.

une autre solution serait de bet/fold pour value un 99, 88, parfois une middle paire, parfois un Q:dX:d

Justement lui il transforme rien du tout en bluff lui, (transformer en bluff = bluffer une main à weak showdown value comme 55 ici (qu'il n'a jamais obv c'est juste un exemple), y à aucun draw qu'il va transformer en bluff ici, il peut value bet TdXd QdJd AdQd, mais jamais il transforme en bluff un draw.

Draw bust qui va bluffé: KdJd AdJd Ad8d Ad9d Ad2d Ad4d Ad5d
( un 18/14 je sais pas si il flat l'integrité de ses petits Axs )

Draw bust qui va checké: TdXd QdJd ?

Ce qu'il va bet en value: AdQd QdJd ? / QdTd 98s sets

Un mec de cette limite va clairement pas value bet Tx et genre QdJd j'en ai aucune idée.

Franchement C/C c'est close je trouve , b/f pfffff on value 88 99 Tx Qx et encore... C'est chaud aussi, car il va pas call 88 99 , pas forcément un vieux Tx, y à que QdJd et AdQd qu'on value bet, je pense que lui va trop folder sur les over et draw qui complète, + le fait qu'il peut raise/broke certains draw au flop, le C/F me parait pas si horrible.

Répondre
Citation