Passer au forum
Folder deux paires

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Folder deux paires

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
243 Vues
Tiniflo
Inscrit : 09.12.2007

Absolute Life Poker 0.01/0.02, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker

saw flop | saw showdown

Button NIIKKO ($5.11)
SB DebtCollector1 ($9.06)
BB Tiniflo ($5.09)
UTG XxDarthxFarhaxX ($2.03)
UTG+1 Tiger1000 ($4.98)

Preflop: , 2 folds, NIIKKO calls 0.02, DebtCollector1 raises to 0.03, Tiniflo calls 0.02, NIIKKO calls 0.02.

Flop (0.12) 3♠ J♣ K♣
DebtCollector1 checks, Tiniflo bets 0.08, 1 fold, DebtCollector1 calls 0.08.

Turn (0.28) Q♦
DebtCollector1 checks, Tiniflo bets 0.20, DebtCollector1 raises to 1.00, 1 fold

Tiniflo folded J♦ K♠

Coup difficile, j'ai choisi l'aspect conservateur en foldant, je préfère attendre d'autres spots pour mettre mon argent plutôt que de jeopardiser mon stack dans une situation où je suis pas à l'aise et où je n'ai investis que peu.
A part ça je le met soit sur KQ, soit sur Quinte ou bien un bluff simple ce qui me parait une option possible vu la taille du raise.
J'avais pensé à call pour voir ce qu'il fait à la river et surtout voir si le board paire mais j'ai finalement foldé.
Bon il s'est avéré par la suite que le type était très agressif et over betté toujours le pot même avec des mains marginales.
Que pensez-vous de la main et quel est la ligne à prendre selon vous ?
Merci =)

1 réponse
Blackfear
Inscrit : 24.01.2007

Si l'adversaire avait KQ il aurait tres mal joué le flop, idem pour un brelan , un tirage gutshot avec une main du genre AT ou 9T est egalement peu probable.

Le fold est trop weak ici , j hesite plutot entre call turn et call river si pas de trefle ni d A,T,9 mais comme finalement il y a bcp de carte que l on veut pas voir a la river je prefere une surelance au turn a 3$ et call allin ( tant pis si il a le brelan! )