Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] free play

6 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
415 Vues
bananajoex
Inscrit : 03.11.2009

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (9 handed)

Known players:
[tg]SB$3.15:///////;BB(Hero)$1.70:///////;UTG1$17.55:///////;UTG2$5.00:///////;MP1$2.10:///////;MP2$8.05:///////;MP3$11.28:///////;CO$1.85:///////;BU$12.43:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with 2:c, A:h.
7 folds, SB calls $0.05, Hero checks.

Flop: ($0.2) Q:c, 5:s, A:c (2 players)
SB checks, Hero bets $0.20, SB calls $0.20.

Turn: ($0.6) 6:s (2 players)
SB checks, Hero bets $0.60, SB raises to $1.40, Hero calls $0.80.

River: ($3.4) J:c (2 players)

Final Pot: $3.4.
Results follow:

Hero shows a pair of aces(2:c A:h).
SB shows three of a kind, queens(Q:d Q:s).

SB wins with three of a kind, queens(Q:d Q:s).

Salut
aurais je du lacher ma main apres son reraise ?

5 réponses

J'aurais check turn car la tu surjoues un peu ta main vu la faiblesse de ton kicker.
Et je just call river.

Ps: ne post pas le résultat car ça influence même si ici j'aurais joué un petit pot et profité de son slowplay pour perdre moins!

bastogne
Inscrit : 24.05.2007

Message original de szczerbiak7
J'aurais check turn car la tu surjoues un peu ta main vu la faiblesse de ton kicker.
Et je just call river.

Ps: ne post pas le résultat car ça influence même si ici j'aurais joué un petit pot et profité de son slowplay pour perdre moins!

+1 en freeplay je ne m'emballe pas en dessous de double paire

D'accord avec les analyse précédente.

Le second barrel était une erreur.

Tu aurais une décision un peu tendue sur la river vue qu'il aura obligatoirement bet river après ton check, mais dans tout le cas, même en cas de call river, tu aurais perdu moins. Fallait jouer le pot control ici.

bonjour, je me permet ici en meme temps vous me corrigerez si je me trompe

tu joue un free , le flop arrive et tu touches top paire et pas top kicker ( à partir de J)

alors check au flop voir un bet 60%(si vraiment tu as des read de fish) du pot suffiront si personne n'a rien

turn 6 check fold si tous check

river J check fold

bref avec un A kicker 2 je ne m'emballe pas je me dis meme que c'est une main tres difficile à jouer en free si un A tombe, vu le kicker check fold est une bonne solution

wil12
Inscrit : 17.05.2008

tu surjoue clairement ta main au turn, il y a toujours un tirage flush, mais dans ce cas tu peux bet 0.4 pour casser la cote, et surtout fold sur un raise.
Mais comme cela a deja été dis, check behind turn est meilleur, tu pourra profiter d'une mise river d'une moins bonne main.