Passer au forum
Freeplay touche nut...

Notifications
Retirer tout

Freeplay touche nuts

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
240 Vues
Akran
Inscrit : 29.03.2011

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (8 handed)

Known players:
[tg]MP3$1.97:///////;CO$2.05:///////;BU$1.22:///////;SB$1.95:///////;BB (Hero)$2.00:///////;UTG2$2.00:///////;MP1$1.83:///////;MP2$3.19:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with 3:s, J:c.
UTG2 folds, MP1 calls $0.02, MP2 folds, MP3 calls $0.02, CO folds, BU calls $0.02, SB calls $0.01, Hero checks.

Flop: ($0.1) 7:h, J:d, J:h (5 players)
SB checks, Hero checks, MP1 checks, MP3 checks, BU checks.

Turn: ($0.1) 7:s (5 players)
SB bets $0.05, Hero calls $0.05, MP1 folds, MP3 folds, BU folds.

River: ($0.2) Q:h (2 players)
SB bets $0.09, Hero raises to $0.30, SB raises to $0.51, Hero raises to $1.37, SB calls $0.86.

Final Pot: $2.94.

• Flop : j'espérais un bet pour faire un raise; je n'aurais pas ce plaisir.
  • Turn : j'ai la nuts. Vilain bet mi pot, je call espérant encore un raise ou que les autres call
  • River : miss click, je voulais mettre mon tapis, et rate la value sur des set, des flush draw, des over pairs.

Répondre
Citation
4 réponses

slt

pour moi, le mieux est de donk au flop, peu de vilain vont prendre le lead dans un freeplay, et ils ont peu touché le board a part des draw
a+

Répondre
Citation

slt

pour moi, le mieux est de donk au flop, peu de vilain vont prendre le lead dans un freeplay, et ils ont peu touché le board a part des draw
a+

Répondre
Citation

slt Akran

pour moi ici, le mieux est de donc. peu de vilain vont vraiment toucher ce board a part des draws, et tu seras très souvent suivis par des PP est des draws

a+

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

Preflop le check est standard.

Au flop je préfère aussi de loin prendre le lead. Trop de risque de check behind avec4 joueurs dans un pot limpé. Donc autant value directement les 7x pocket et random tirages

As played river même pas sur que je sur relancea tapis après sa relance river a 51 cent. Ca sert a rien puisque soit il a JQ 77 ou QQ et on est crush, soit il a Jx et on split... Très rarement un 7x ici... Donc je préfère call ;)

Répondre
Citation