Passer au forum
Full overbet allin ...

Notifications
Retirer tout

Full overbet allin river

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
312 Vues
krinnwear
Inscrit : 13.10.2010

Barriere - €0.10 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4

BB: €6.52
UTG: €21.99
Hero (MP): €10.00
CO: €21.51
BTN: €6.46
SB: €6.49

SB posts SB €0.05, BB posts BB €0.10

Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has 6♠ 6♣

fold, Hero raises to €0.40, CO raises to €0.70, fold, fold, fold, Hero calls €0.30

Flop: (€1.55, 2 players) 3♣ 2♣ A♦
Hero checks, CO bets €0.80, Hero calls €0.80

Turn: (€3.15, 2 players) 2♠
Hero checks, CO checks

River: (€3.15, 2 players) 6♥
Hero bets €8.50 and is all-in, CO calls €8.50

Hero shows 6♠ 6♣ (Full House, Sixes full of Twos)

Spoiler

CO shows A♥ A♠ (Full House, Aces full of Twos) (Pre 80%, Flop 95%, Turn 100%) CO wins €18.84

Mon adversaire était 90-30 sur 15 mains, je pense que le coup est à peu près standard jusqu'à la river, juste au flop ou mon call est discutable. Sinon river je décide de shove parce que:
-c'est un fish
-donc je le vois bien me payer avec tout ces As, sauf que là.. :transpire:

Voilà, vos avis sur ce coup? :)

Répondre
Citation
3 réponses
cath2034
Inscrit : 13.01.2009

Fold flop ouais. Il a l'air assez agressif avec 30 de pfr et passer en c/c sur ce board je sais pas trop a quoi tu t'attend. Ensuite sur le shove, je trouve que c'est de la perte de value en fait. On voit bien que vilain est un peu weak sur la turn avec le cb. Il a ptete un petit A ou alors une pp. Imo tu peux lui faire caller ces mains la en faisant une mise de 2/3 pot.

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Salut,

Pré-flop ok, on open et face à un min3bet on peut call. Peut-être une des seules exceptions où on va pouvoir call vs 3bet en étant OOP.

Comme Villain a l'air très loose, sa range est sans doute très large donc n'a pas forcément énormément bien touché ce flop. De plus, on peut s'attendre à ce qu'il C-Bet 100% du temps. Donc j'opte ici pour un c/c. En général, je vais call seulement une street et give up à partir de la turn.
Comme le dit cath, si tu penses que Villain est aggro postflop et qu'il risque de multi-barrel souvent en bluff, alors un c/f est envisageable sur le flop.

As played, on c/f turn. Puis river on hit. Je ne m'attends pas forcément à ce que Villain ait très souvent un As bien kické étant donné qu'il a check sur le turn. Donc je vais plutôt miser aux alentours de 1/2 pot pour faire payer des pockets paires et des As faibles. Face à une relance je call bien entendu.

Répondre
Citation
krinnwear Auteur du sujet
krinnwear
Inscrit : 13.10.2010

Face à une surelance river tu call au lieu de raise?

Répondre
Citation