Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Full vs Full

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
216 Vues
jucost
Inscrit : 09.11.2012

Salut à tous,

Ici je vois vilain sur Ax et j'en oublie le reste car j'ai touché, je vais devoir apprendre à me méfier des bottom full :/

Turn il laisse passer mes bluffs ou mains à tirage couleur et aussi les fulls plus faibles.

River je bet sur l'A en pesnat qu'il en ait un, il relance ; je le vois encore plus sur DP :/

Suis tomber sur plus fort ou j'ai raté quelque chose ?

Barriere - €0.02 NL (6 max) - Holdem - 3 players
Hand converted by PokerTracker 4

SB: €1.49 (VPIP: 50.00, PFR: 14.63, 3Bet Preflop: 2.94, Hands: 85)
Hero (BB): €2.83
BTN: €2.00 (VPIP: 18.03, PFR: 15.57, 3Bet Preflop: 5.26, Hands: 125)

SB posts SB €0.01, Hero posts BB €0.02

Pre Flop: (pot: €0.03) Hero has 4♣ 4♦

BTN raises to €0.06, fold, Hero calls €0.04

Flop: (€0.13, 2 players) 4♠ 9♥ T♠
Hero checks, BTN bets €0.09, Hero calls €0.09

Turn: (€0.31, 2 players) 9♠
Hero checks, BTN checks

River: (€0.31, 2 players) A♥
Hero bets €0.20, BTN raises to €0.91, Hero raises to €2.68 and is all-in, BTN calls €0.94 and is all-in

Spoiler

Hero shows 4♣ 4♦ (Full House, Fours full of Nines) (Pre 18%, Flop 4%, Turn 2%)
BTN shows T♣ T♦ (Full House, Tens full of Nines) (Pre 82%, Flop 96%, Turn 98%)
BTN wins €3.75

Répondre
Citation
4 réponses
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012

Yop !

Je vais essayer de faire abstraction de tes commentaires et du résultat de la main, mais je suis forcément result oriented :) La prochaine fois essaie de ne pas dire ta main, ça rendra l'analyse plus pertinente.

Déjà vilain a l'air sérieux. Quand il cbet sur le flop, et pas sur la turn malgré le FD qui rentre, ça peut être suspect. Avec la flush il 2nd barrel pour value les piques. Avec TP/overpaire idem. Donc déjà méfiance.

Ok pour check turn, on a quasiment la nuts.

River ok pour donk et faire grossir le pot. Par contre quand il te raise je vois pas pourquoi tu le mets sur DP. Pour moi il a au moins la flush, il va pas raise une DP alors que y a un risque de flush.

Donc finalement ok pour broke river à la rigueur si tu penses qu'il a la flush, même si perso je pense que dans ce cas il aurait 2nd barrel turn. A chaud j'aurais broke également ;)

Répondre
Citation
Elingo
Inscrit : 20.01.2013

Vilain est aussi un abonné de ce forum et ne te connaissait pas encore :O ;

Désolé juju pour ce sale set-up ;

son thinking process :

hero est un reg TAG (21/18) sérieux preflop mais qui a un WTSD% de 17 donc facilement bluffable et difficile pour extraire de la value:

PF : 3bb
Flop : 75% du pot pour value les piques et autres
Turn : bluff induce pour indiquer que l'on a peur de la couleur :O
River : value bet et poker heaven sur le all in de hero :P

Le prochain sera pour toi ; tkt pas _thumbsup:

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

c/r flop

lol @ son ch behind turn

et b/c river au lieu de b/3b ><

Répondre
Citation
jucost Auteur du sujet
jucost
Inscrit : 09.11.2012

Merci pour vos retours.

Déjà désolé pour le RO, j'ai posté juste aprés ma session et fallait vraiement que je m’arrête :)

Effectivement après analyse avant de poster ma main je me doutais que vilain avait un cerveau et qu'il vienne l'irriguer sur PS ne m’étonne pas ;)

Pour résumer, j'ai joué EV+ mais pas contre ce type de profil car il n'aurait pas jouer une DP ou flush alors qu'il y a un setup full.

Merci à tous :)

Répondre
Citation