Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Gestion de QQ

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
233 Vues

Known players:  
[tg]MP1$2,15:///////;MP2$4:///////;MP3$1,84:///////;Hero$2,11:///////;BU$1,97:///////;[/tg]
0,01/0,02 No-Limit Hold'em (7 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.102 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is CO with Q♠, Q♦
MP1 calls $0,02, MP2 calls $0,02, MP3 calls $0,02, Hero raises to $0,14, BU calls $0,14, 2 folds, MP1 calls $0,12, 2 folds.

Flop: ($0,49) 9♠, 7♠, 2♣ (3 players)
MP1 bets $0,34, Hero raises to $1,97 (All-In), 2 folds.

Final Pot: $2,80

Dans ce genre de situation, avec une main premium comme QQ, j'ai toujours du mal, devant une mise importante au flop de Vilain à maintenir le coup ouvert. Allez vous me dire que je n'ai pas assez value? A force de me faire craquer des mains comme ca, j'ai maintenant tendance à tuer le coup pour éviter le danger. Ici, j'ai mis tapis, car je rechigne à lâcher QQ, mais parfois, je fais une grosse relance en me disant, ou je gagne maintenant, ou s'il suit, je lâche le coup...
...et comme j'ai remarqué dans Elephant que j'appliquais ce principe souvent, avec des mains comme KK ou QQ...
Quel conseil vous pourriez me donner?
Merci d'avance!

Répondre
Citation
1 réponse
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

Euh rien à redire sur ta main ne t'inquiète pas ;)

Ici vu la gueule du board assez drawy, ta main premimum MAIS super fragile, le stack de vilain, le fait qu'il soit quasi commited. Aucune autre décision n'est aussi rentable que de push directement.

Ca sert a rien de raise pour plus de la moitié de ton stack de surcroit.

Sinon sizing preflop parfait

Donc NH !

Répondre
Citation