Passer au forum
give up facile ou p...

Notifications
Retirer tout

give up facile ou pas ??

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
185 Vues
mosoff
Inscrit : 31.01.2011

Bonjour tout le monde dans ce spot que joue magnifiquement mal j'ai l'impression de me level sutout a la turn je me demandait si le blocking bet n'etait pas mieux adapté sur cette doublette de l'as ou tout simplement give up merci pour vos analyses et good luck aux tables.

les stats de vilain son 36/30 11.8 de 3bet et 40% de fold to 3bet

PokerStars No-Limit Hold'em, €0.10 BB (4 handed) - PokerStars Converter Tool from http://www.flopturnriver.com

UTG (€7.62)
Button (€11.05)
Hero (SB) (€15.48)
BB (€15.07)

Preflop: Hero is SB with Q♣, Q♠
2 folds, Hero bets €0.30, BB raises to €0.90, Hero raises to €2.20, BB calls €1.30

Flop: (€4.40) 8♦, 4♣, A♥ (2 players)
Hero bets €2.20, BB calls €2.20

Turn: (€8.80) A♦ (2 players)
Hero bets €6, BB raises to €10.67 (All-In), Hero calls €4.67

River: (€30.14) 9♥ (2 players, 1 all-in)

Total pot: €30.14 | Rake: €1.96

[

Spoiler

spoil]
Hero had Q♣, Q♠ (two pair, Aces and Queens).
BB had J♠, A♣ (three of a kind, Aces).
Outcome: BB won €28.18

Répondre
Citation
3 réponses
bashhar
Inscrit : 30.12.2011

Tu as des stats sur vilain ?

Vs Inconnu, je pense que la ligne ici :

PF : 2Bet : Ok - Call 3 BET : Ok ( Mais tu vas devoir jouer le coup oop )
FLOP : Le pot étant 3bet et le flop dry, tu peux faire moins cher.
TURN : 3bet flop, call sur flop sec. Ici, je prend le check/fold ( le random standart va jouer beaucoup d'as ce qui fait énormément diminué ton équité )

Next-hand

Répondre
Citation
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012

Salut !

C'est cool d'avoir rajouté les stats. Manque le sample par contre :D

Effectivement, vu ses stats j'aime bien le 4-bet, le sizing est bon.

Cbet au flop à 1/2 pot dans un pot 3-betté pour moi c'est tout bon aussi. C'est le minimum, même sur flop sec. Autrement autant directement dire à vilain sur le chat qu'on a pas l'as.

Quand il call au flop c'est mauvais signe, pour moi il a beaucoup d'as dans sa range de call 4bet.

Turn je t'avoue que la décision est difficile. J'ai envie de dire de ne pas bet : qu'est-ce que tu vas value ici ? Uniquement JJ et TT je pense. KQ va se coucher. Tu peux aussi peut être faire fold KK, mais dans ce cas t'es en bluff, donc bof bof. Et Ax va te suivre/raise. Donc check/fold pour moi, tant pis, next hand.

As played effectivement si tu bet turn c'est pas pour fold, donc call obligatoire imo.

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Salut,

Tu peux 4bet plus cher, ici tu laisses une vraiment bonne cote à Villain et il fera rarement une grosse erreur en te callant pré-flop. 4bet en général au minimum 2,5x son 3bet. De toute façon en NL10 tu n'es pas censé faire des 4bet light et donc équilibrer tes sizings.

Je préfère C-Bet ce flop plutôt que de c/c parce qu'on ne connait pas trop la range de Villain et on ne sait pas s'il pourra nous bluffer avec des mains comme QJ, KQ etc…
Par contre, il faut être conscient que le C-Bet nous isole contre une range assez forte.

Donc sur la turn je ne mets pas de 2nd barrel, parce qu'il va nous isoler contre une range trop forte. D'abord on peut fold contre sa relance, il n'est jamais en bluff ici et il ne jouera pas JJ de cette manière. Ensuite on peut simplement c/f, il va check back ses pockets et bet avec ses Ax.

Répondre
Citation