Passer au forum
Hapoin aide moi stp

Notifications
Retirer tout

Hapoin aide moi stp

16 Messages
8 Utilisateurs
6 Réactions
986 Vues
marc1201
Inscrit : 03.06.2011

je joue de - en - de NLH ....mais c' est un jeu incontournable , donc parfois je refais une partie .
Vu que je suis en perte dans cette variante , j' essaye de changer mon jeu .
Vais je dans la bonne direction en jouant comme ceci ou bien vais je droit dans le mur ? :

http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/15504197_9C9731EB09

j' espère beaucoup de réponses ( pas seulement Hapoin ..... je l' ai juste mentionné dans le titre car c' est un nom magique sur ce forum :f_thumbsup: )

Répondre
Citation
15 réponses
marc1201 Auteur du sujet
marc1201

et ça , c' est stupide ou c' est bon ? ( c' est bon car ça passe ... pas certain que ça passe souvent .)

http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/15504662_26301D9DE1

Répondre
Citation

a mon sens , les 2 mains sont mal joués

la première, je ne comprends pas le 3bet avec A-9off alors que tu es pas en position sur vilain... pourquoi CBET vu le flop avec des blinds aussi petite?

la deuxième, le 3bet est assez chers... et le C-bet est pas terrible, tu ne représentes rien sur ce board avec ce genre de mises ou de play

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011

Salut,
Les 2 mains sont mal jouées, tu ne sais pas pourquoi tu 3bet et pourquoi tu cbet.

Dans les 2 cas tes 3bets sont mauvais puisque tu bluff avec des bonnes mains.
Oui, A9 est derrière une range d'open de hj et AQs est pas loin d'être le bas de la range d'open d'utg.

Postflop: tes bets n'accomplissent rien

Dispo pour en parler sur skype si tu veux (en mp)

Répondre
Citation
Hapoin

Quand tu 3bet et que tu te fais call que par mieux ça s'appelle un 3bet en bluff et s'isoler contre mieux avec une bonne main est ce qu'il y a de pire.
Ok ça te donne plus de chance de prendre le pot mais tu ne prendras que les petits pots et perdra les gros.

Répondre
Citation
marc1201 Auteur du sujet
marc1201

ok , ty pour les 2 réponses qui vont dans le même sens :f_thumbsup:

j' essaye de vous expliquer mon raisonnement ( mauvais vu vos réponses ) :
sur la 1ere main :
je bluff au flop faisant croire que j' ai Q
je check au turn faisant croire que j' ai peur de l' as et espérant que vilain a Q
à la river je check en espérant qu' il mise sur sa Q ......mais il n' a que 66 ....

La 2ème main :
je mise + que 3bet car envie que ça passe préflop et que fold fold derrière ( trop habitué à perdre ce genre de bonne main )
ensuite au flop je mise le minimum pour tester sa main , il call ....mais ça ne veut rien dire ( risque de tirage flush ) et puis pareil au turn ( pour dire j' ai le K et toi tu as quoi ? ) ...et il fold .
logiquement il ne jouait pas le tirage flush ( sinon il doit suivre ) , j' imagine qu' il avait une paire plus basse que KK .

Répondre
Citation
pepejanot
Inscrit : 19.07.2013

nan mais on est pas au STUD, pas obligé de faire 1bb :f_biggrin:

Répondre
Citation
marc1201 Auteur du sujet
marc1201

:mdr: pepejanot .....
mais parfois "déviation professionnelle " :fouet:

Répondre
Citation
marc1201 Auteur du sujet
marc1201

pour rigoler avec pepejanot , hapoin et nissart :

parfois je joue très bien en NLH :

http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/15505728_1B2072DCC5

:sifflote:

Répondre
Citation
rusikparis
Inscrit : 28.09.2011

Hapoin est un fish. Il ne poura pas t'aider

Répondre
Citation
Shifty1811
Inscrit : 05.11.2013

Message original de rusikparis
Hapoin est un fish. Il ne poura pas t'aider

Donnes nous ton analyse ;)

Répondre
Citation
jrmtho
Inscrit : 20.09.2014

Salut.

Sur la première, le 3 bet ne me dérange pas même si j'aurais juste call. Par contre, si tu CBet flop et que vilain se contente de call, pourquoi ne pas placer un CBet turn?

Par contre, sur la deuxième, je n'aurais pas 3 bet autant (en fait je n'aurais pas 3 bet du tout). Mais par contre, postflop, si je suis vilain, je check-call de tels minraises jusqu'au bout voire je sur-relance proprement. C'est soit un piège de ta part mais dans ce cas là, ça ne coûte pas si cher de fold ou give up mais principalement ce genre de play, ça indique une main faible.

Répondre
Citation
Hapoin

Oui voilà! et tant qu' à miser toutes les streets sans comprendre ce que tu fais autant mettre des grosses sacoches comme le fait Rusikparis.

Répondre
Citation
LuckyGeek
Inscrit : 20.02.2009

Message original de Hapoin
Oui voilà! et tant qu' à miser toutes les streets sans comprendre ce que tu fais autant mettre des grosses sacoches comme le fait Rusikparis.

:mdr:

:badteeth: <<< toi quand tu te seras fait ruskituer

Répondre
Citation
LuckyGeek
Inscrit : 20.02.2009

ça plutot

Répondre
Citation
pepejanot
Inscrit : 19.07.2013

:mdr: :mdr: :mdr: