Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Hero fold AA?

29 Messages
15 Utilisateurs
2 Réactions
3,890 Vues
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010

On s'en contre fiche d'être exploitable en NL 10

Répondre
Citation

spa faux :f_thumbsup:

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Message original de chantool
je suis content de voir que certain qui joue en NL10 sont d'accord avec moi^^

C'est probablement pour ça qu'ils jouent en NL10 et que ceux qui veulent call jouent bien au-dessus ...

Répondre
Citation
chantool Auteur du sujet
chantool
Inscrit : 27.04.2013

oui mais surement qu'à ta limite c'est un call facile...Je suis d'accord avec l'analyse de sauce et bashar

Répondre
Citation
BreizhArt
Inscrit : 07.05.2014

Message original de SauceCurryBis
On s'en contre fiche d'être exploitable en NL 10

On s'en fiche d'être exploitable en NL10, mais on s'en fiche pas de fold trop face à un profil qui te montre qu'il a envie de bluff, sur un board qui peut être propice à des semi-buff, surtout quand le vilain a autant de mains sur toit et peut aisément détecter ce leak s'il sait cliquer sur les popup de son tracker...

Répondre
Citation
Goodnugs
Inscrit : 06.12.2007

Bonsoir,

j'ai beau lire les différents points de vue, ma première réaction n'a pas bougé. Je trouve que fold ici les As est surprenant.
Si tu as autant de mains que ça contre vilain il a du l'identifier qu'il avait une certaine fold equity par rapport à toi.
Le danger avec ton schéma, c'est que si tu couches toutes tes overpaires parce que tu as peur d'un brelan tu vas coucher tes doubles paires parce que tu as peur qu'il touche son tirage à la rivière. Et dès que quelqu'un mise sur un flop avec une paire affichée, c'est parce qu'il a touché son brelan.

Pour moi c'est même un super spot pour les As. Face à quelqu'un que je ne connais pas je me méfie peut être, suivant la dynamique de la table, ce que j'ai vu. Mais avec les stats après 57 000 mains avec le même mec tu dois être en mesure de savoir si tu as en face un gars "créatif" ou pas.

Et sur une session de multitabling : Le shove au turn alors que j'ai les As et qu'il y a des tirages affichés, je suis tout content de cliquer sur call, ça me fait une table facile à gérer :)

Répondre
Citation
stratege85
Inscrit : 06.01.2011

Salut, bon j'y vais de mon petit com aussi, villain n'a pas des stats trop pourries, imo je met un peu plus cher preflop, 1/2 pot flop et 1/2 pot turn, peu de chances qu'il shove AQ il a touché son set imo c'est un bon fold. tu devrais quand même avoir quelques notes sur ce villain et sa façon de jouer, donc le seul bémol c'est la façon dont lui te considère en face et de tes stats.

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009

Prends des notes. 57kh et t'as pas de reads sur ce spot????
En passant bu semble être tag de nl10, vous ne pouvez absolument pas enlever AQ & KK de sa range.
Qui plus est c'est certes pot 3bet raise shove turn mais les positions sont bu vs bl.

Enfin si vous pensez que call ~ fold alors call. Prenez des infos elles vous donneront des reads qui feront grimper énormément votre wr.
Si tu call et que le gars te show 33-66-77 t'es content. Hell même 45s est ok.

Répondre
Citation
chantool Auteur du sujet
chantool
Inscrit : 27.04.2013

merci pour vos retours, cela ma éclaircit ma façon de voit les choses.
J'ai regardé ses raises turn c'est casi toujours brelan ou DP, et seulement 2 3 occurences ou il fait ça avec paire plus draw, donc je pense que le fold n'est pas choqant

Répondre
Citation