Passer au forum
Iso fish Late posit...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Iso fish Late position Axs?

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
506 Vues

Hi, mes questions portent sur le jeu en micro.

Isoler vous systématiquement preflop les fishs au BU et au CO avec les petits As suited ?
Quelques exemples, dans toutes les situations, MP, CO et BU sont des fishs passifs style 50/8/1AF/35%WTSD

Ex1:

NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($12.26)
BB ($6.60)
MP ($8.3)
CO ($9.78)
Hero ($10.38)

Dealt to Hero A♥ 4♥

MP call $0.10, fold, Hero?

Ex2

SB ($12.26)
BB ($6.60)
MP (8.3)
CO ($9.78)
Hero ($10.38)

Dealt to Hero A♥ 4♥

MP calls $0.10, CO calls $0.10, Hero ?

Ex3:

SB ($12.26)
BB ($6.60)
MP ($8.3)
Hero ($10.38)
BU ($9.78)

Dealt to Hero A♥ 4♥
MP calls $0.10, Hero ?

Ex4:

SB ($12.26)
BB ($6.60)
MP ($8.3)
Hero ($10.38)
BU ($3.78)

Dealt to Hero A♥ 4♥
MP calls $0.10, Hero ?

Dites moi votre avis merci ;)

7 réponses
10lexik
Inscrit : 18.12.2008

Slt, dans les 4 exemple j'isole le fish. Dabbor on a une bonne équity face à la range de call loose du fish. Enssuite on joue un coup en position contre un mauvais joueurs. Apres, les Axs sont très bien à jouer contre des fish qui vont jouer énormément de suited$ connectors car on se retrouvera dans des situation flush vs flush max. Quand on vas floper une TP le fish vas nous call avec middle paire bottom paire donc tout vas bien.

Dans l'exemple 4, qu'esce qui te pose problème? Le fait qu'il soit midstak mais qu'esce qui pose probléme plus précicément?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de 10lexik
Dans l'exemple 4, qu'esce qui te pose problème? Le fait qu'il soit midstak mais qu'esce qui pose probléme plus précicément?

Ben oui que le BU soit short.
Je n'aime pas jouer oop face au short avec ce genre de mains. Je me demandais si sa changer un petit quelque chose mais si tu dis que non c'est ok.

J'aime jouer la position face au mauvais joueurs, vu que sa limp un max en micro j'essaye de poser mes ranges d'isolations.
;)

CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Il est pas ultra short non plus : Il va rarement te revenir dessus en pushant.

Pour ta question, je me la suis moi-même posé, dans le sens où les fish aiment limp/call tous les Ax et donc le problème de domination intervient. Néanmoins, il y a énormément d'autres mains dans leur range, avec lesquelles ils vont te payer des 2nd/3e paire quand tu toucheras ton As. Tu prends aussi l'initiative et tu as une chance de remporter le pot pré-flop (certains fish vont limp/fold plus de 50% du temps, c'est pour ça que j'aime beaucoup afficher cette stat).

10lexik

Yes, ba a vrai dire il faudrai l'avis d'autre personnes plus expertes. C'est vrai que c'est pas l'idéal mais sa doit rester bon a mon avis. Si il est tight il va fold énomément et continuer avec des mains qui nous battent on abandonnera alors, si il est loose on domine sa range et il n'a pas de cote implcite sur nous.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de CharlesPkR

Pour ta question, je me la suis moi-même posé, dans le sens où les fish aiment limp/call tous les Ax et donc le problème de domination intervient (...)
c'est pour ça que j'aime beaucoup afficher cette stat).

Oui c'est la domination qui me dérange.
Mais du coup si on le sait c'est ok. On s'enflamme pas sur les board Ahi , je pense même qu'une ligne style chk fp sur board dry est plus profitable qu'un Cbet si l'As tombe.

ex:

SB ($12.26)
BB ($6.60)
MP ($8.3)
CO ($8.78)
Hero ($10.38)

Dealt to Hero A♥ 4♥

MP calls $0.10, fold, Hero raises to $0.40, fold, fold, MP calls $0.30

FLOP ($1.25) A♣ J♠ 7♦
MP checks, Hero checks

non?

Edit: je parle d'un fish qui restera maxi 100h à la table et qui ne remarquera pas ce genre d'adaptations hein.

10lexik

Il faut s'adapter à l'adversaire, si le joueur a une tendance aggro un check behind flop pour call les barrels suivant est good, si l'adversaire a une tendance callingstation alors un bet flop est le mieux à mon gout, on bat clairement sa range de call.

Djoossetoss
Inscrit : 13.06.2010

face au limper au bouton je suis d'avis qui'il fo relancer tous les Axs,
l'isolation est nikel , je relance 5BB si c des limpeur /calleur mais 4BB j'aime bien aussi , si il son peu weak face au steal de deadmoney

par contre un flop comme ca , tkt je pense ke tu peu faire de la valué sur touc J et 7 qu'il aura touché, la je bet tres souvent et toujour si ya un flush backdoor, 1/2pot flop et turn puis chekbehind river