Passer au forum
Notifications
Retirer tout

J5s in 3b pot

11 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
839 Vues
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Vilain ohmyguru teampmu OR 55% trop nit au BU, j'ai peu 3b jusque là, je décide de 3b bluff, ce qui n'est pas une bonne chose contre monsieur level qui va pas folder grand chose, mais bon c'est juste du PF, à faire je m'adapterais peut être autrement, ou pas ;)

Flop, standard.

Turn je décide de bet bien gros, mais j'aime pas, j'ai pas envie de rep polarisé turn, je fais pas ce sizing avec AQ AK, donc bref erreur de ma part, même si on se donne peut être de la FE contre des moyens Ax, je pense que ca ne change pas grand chose au final vu ce que je rep.

Question turn: Est ce qu'on doit avoir une range de bluff ici, perso je pense en inclure barrel peut être des 3x 2x 5x ou même des 6x que j'aurais 3b bluff, on a quand même plus de bon Ax que lui et plus de 4x aussi, sachant que je ne pense pas qu'il flat des petits Axo, je pense que barrel ce turn en bluff, est une bonne chose, surtout que beaucoup de regs s'attendent à ce qu'on barrel très peu turn, bref un super spot de 3barrel bluff contre un reg, donc contre un bon reg qui sait ca, j'aime bien vb thin river, mais contre ohmyguru c'est different.

River, j'ai aucune idée de mon play, je veux dire, j'aime l'overbet, et rep polarisé maintenant que j'ai DP, il peut clairement se dire que je ne value bet pas tout ce qui tourne autour de AK et que je rep set/straight.

Je trouve le check dangereux, car j'ai aucune idée si il va tourner des moyen Ax en bluff.

Mais pour vb river, vu que dans la tête de pas mal de reg, j'ai pas bcp de bluff turn alors c'est un peu pareil river, et mon vb est probablement trop thin.

€0.50/€1 No Limit Holdem
PartyPoker
2 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
SB OhMyGuru_ (€146.92) 147bb
BB Kana54210 (€303.88) 304bb

Pre-Flop: (€1.50, 2 players) Kana54210 is BB 5♠ J♠
OhMyGuru_ raises to €3, Kana54210 raises to €9, OhMyGuru_ calls €6

Flop: A♥ 5♣ 2♠ (€18, 2 players)
Kana54210 bets €8.40, OhMyGuru_ calls €8.40

Turn: 3♠ (€34.80, 2 players)
Kana54210 bets €26, OhMyGuru_ calls €26

River: J♦ (€86.80, 2 players)
Kana54210 goes all-in €260.48, OhMyGuru_ folds

Final Pot: €86.80

Kana54210 wins €605.76 (net +€301.88)

OhMyGuru_ lost €43.40

Répondre
Citation
10 réponses
Phenix2081
Inscrit : 05.09.2011

Tes reads sur les tendances de Clément postflop ?
This deep le sizing turn n'est pas si dégueu, voire même un CR suivant son % de bet in position.
River j'overbet pas, il est capable de folde AT/AQ.

Répondre
Citation
Kana54 Auteur du sujet
Kana54

Message original de Phenix2081
Tes reads sur les tendances de Clément postflop ?
This deep le sizing turn n'est pas si dégueu, voire même un CR suivant son % de bet in position.
River j'overbet pas, il est capable de folde AT/AQ.

Les reads, il reflechit pas assez à ce qu'il rep, il pense trop à ma range et oublie la sienne, ca l'amene souvent à faire des mooves ou il rep pas grand chose, et ca l'amene à être tricky evidemment de mon point de vue.

Argumente, et pense en terme de range, la question c'est pas vraiment la main en elle même, juste de savoir la tendance d'un regmoyen sur ce spot.

Entres overbet et bet normal, dans sa tête c'est juste ma value range qui va changer, et non ma capacité à bluffer le spot, donc au final, il a juste un bluffcatcher dans tout les cas, c'est pas vraiment le sizing qui peut le laisser tenter à call, si il me pense incapable de bluff assez ici, call un ovb ou un bet normal, va pas changer grand chose.
Et c'est dur de toute facon, pour lui de quantifier mes bluffs, par contre mes mains en value c'est beaucoup plus simple.

En gros, je pense que ma range percu d'ovb river contient moins de main en value que si je bet normal, et j'ai donc plus de chance de me faire bluffcatch.

Admettons que j'ai des bluffs dans ce spot, si j'ovb river, du point de vue de pas mal de joueur, je vais avoir (bluffs peut être) AA AJ (à dire que vilain a probablement un Ax pour C/C 2x donc j'ai pas masses de combo) 4x

Si je décide de bet normal, je pense que ma range percu peut contenir les mains d'avant et AK AQ, ca la rend donc plus forte.
Je sais pas si je value bet AQ, ca devient close.

Répondre
Citation
Phenix2081

Message original de Kana54

Argumente.

C'est toujours pareil et je ne le comprendrai jamais, mais sur ce forum par rapport aux autres (CP et 2+2 notamment) les posteurs ne donnent pas les infos suffisantes en termes de stats et de reads pour qu'on puisse argumenter, débattre et avancer ensemble.
Il n'y a guère que Lilxam et Charles qui fassent part de la totale alors que pour du HU c'est déterminant. Une pointe de metagame et on sera bons.

J'ai une certaine vision de Clément qui ne semble pas correspondre avec ton ressenti donc encore une fois des données exhaustives seraient à délivrer.

Thx Kana :)

Répondre
Citation
Kana54 Auteur du sujet
Kana54

Pour moi c'est juste une sort de reg/regfish, qui sait un peu près jouer au poker

Répondre
Citation
Phenix2081

J'avais vu plusieurs vidéos de Balmix contre lui en hu400 sur 4 tables.

Répondre
Citation
Yomguiz936
Inscrit : 03.03.2008

C/C turn est sexy vs lui et deep je 3B plus cher

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010

quelles sont les raisons qui te font dire que ton bet turn est trop gros et pourquoi tu ne ferais pas ce sizing avec AQ/AK?

Et je suis assez d'accord pour dire que vilain est plutôt une quiche en cash game

Répondre
Citation
Kana54 Auteur du sujet
Kana54

Message original de SauceCurryBis
quelles sont les raisons qui te font dire que ton bet turn est trop gros et pourquoi tu ne ferais pas ce sizing avec AQ/AK?

Et je suis assez d'accord pour dire que vilain est plutôt une quiche en cash game

Je sais pas pourquoi j'ai dit ca :transpire:

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010

:nh:

Message original de Kana54

Message original de SauceCurryBis

Je sais pas pourquoi j'ai dit ca :transpire:

:nh:

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Kana,

Preflop : Bah le 3bet ne me dérange pas tant, mais je sizerais en effet un peu plus fort comme tu es 150BB deep avec tout mon range.

Flop : Ok pour la cbet, sizing correct en soi.

Turn : Je préfère clairement une bet à un c/c surtout pour la jouabilité de la main si on hit flush river. Je n'aurai pas envie de donk et s'il est plutôt nit passif, il pourrait checker plusieurs mains back qu'il aurait call versus une mise si on garde l'initiative.

River : Je suis pas fan de l'overbet ici. Tu as pas un gros range de bluff perçu sur un board sans trop de tirage (au flop) et lui est plutôt cappé. Je préfère un sizing régulier.

Répondre
Citation