Vilain ohmyguru teampmu OR 55% trop nit au BU, j'ai peu 3b jusque là, je décide de 3b bluff, ce qui n'est pas une bonne chose contre monsieur level qui va pas folder grand chose, mais bon c'est juste du PF, à faire je m'adapterais peut être autrement, ou pas
Flop, standard.
Turn je décide de bet bien gros, mais j'aime pas, j'ai pas envie de rep polarisé turn, je fais pas ce sizing avec AQ AK, donc bref erreur de ma part, même si on se donne peut être de la FE contre des moyens Ax, je pense que ca ne change pas grand chose au final vu ce que je rep.
Question turn: Est ce qu'on doit avoir une range de bluff ici, perso je pense en inclure barrel peut être des 3x 2x 5x ou même des 6x que j'aurais 3b bluff, on a quand même plus de bon Ax que lui et plus de 4x aussi, sachant que je ne pense pas qu'il flat des petits Axo, je pense que barrel ce turn en bluff, est une bonne chose, surtout que beaucoup de regs s'attendent à ce qu'on barrel très peu turn, bref un super spot de 3barrel bluff contre un reg, donc contre un bon reg qui sait ca, j'aime bien vb thin river, mais contre ohmyguru c'est different.
River, j'ai aucune idée de mon play, je veux dire, j'aime l'overbet, et rep polarisé maintenant que j'ai DP, il peut clairement se dire que je ne value bet pas tout ce qui tourne autour de AK et que je rep set/straight.
Je trouve le check dangereux, car j'ai aucune idée si il va tourner des moyen Ax en bluff.
Mais pour vb river, vu que dans la tête de pas mal de reg, j'ai pas bcp de bluff turn alors c'est un peu pareil river, et mon vb est probablement trop thin.
€0.50/€1 No Limit Holdem
PartyPoker
2 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
SB OhMyGuru_ (€146.92) 147bb
BB Kana54210 (€303.88) 304bb
Pre-Flop: (€1.50, 2 players) Kana54210 is BB 5♠ J♠
OhMyGuru_ raises to €3, Kana54210 raises to €9, OhMyGuru_ calls €6
Flop: A♥ 5♣ 2♠ (€18, 2 players)
Kana54210 bets €8.40, OhMyGuru_ calls €8.40
Turn: 3♠ (€34.80, 2 players)