Je doit interpréter mon graph et c'est 20000 mains comment? Je force trop les mains pour ne pas aller a l'abattage et quand j'y vais, ma main n'est pas souvent la meilleur?
Des avis ou sugestion?

Je doit interpréter mon graph et c'est 20000 mains comment? Je force trop les mains pour ne pas aller a l'abattage et quand j'y vais, ma main n'est pas souvent la meilleur?
Des avis ou sugestion?

Salut
À mon avis tu es trop CS avec tes mains moyennes et tu a du mal à lâcher river.
Ta red line est correcte.
C est quoi ton wtsd et w$tsd?
Et ton call river effiency?
Vérifie ces stats,c est soit t as un gros leak soit tu bad run.
mon wtsd% est de 28.4
mon w$sd% est de 52
mon river call efficiency est de 0.94
tous ça me dit que mes showdown gagner me rapporte pas beaucoup et ceux perdu me font perdre beaucoup.
Le river call efficiency je connait pas et ne sais pas comment l'interpréter.
Je crois pas trop que je suis CS et ni que j'ai vraiment un gros leak.
Ma aller approfondir mes mains au showdown, voir de quoi il en retourne!
Des idées pour faire une bonne recherche et voir si je peut trouver le problème?
Merci
river call efficency doit etre >1 sinon c'est un leak.
C'est l'argent que tu gagnes pour 1€ payé à la river.
En dessous de 1, tu fais des call perdants river !
Message original de nighty970
Je crois pas trop que j'ai vraiment un gros leak.
Obvious leak spotted !
De toute évidence, vu la ligne rouge, tu es bien bien aggro. Ce qui ne ce justifie pas vraiment pour de la microlimite.
Le mieux étant de filtrer les mains ou tu perds beaucoup et essayé de voir si tu n'aurais pas pu adopter une autre ligne.
N'hésite pas à poster dans les forums si tu as des questions sur des mains.
lolll oui je sais que j'ai ce leak! hahahaha
Merci bashhar, je m'attaque a ce problème des ce soir!
Pour mon coté aggro. Je croit au contraire que c'est très justifier en micro limite. Tous les autres joueur son ultra passif et fold a la moindre agression, il y a selon moi extrêmement beaucoup d'argent mort en micro et je la ramasse très facilement.
Il est peut justement la le problème.
Je doit avoir de la misère a lâcher quelque bonne mains que je sais battue. Je doit pas avoir atteint le juste équilibre encore pour un jeux LAG.
Est-ce que je serais mieux de retourner a un jeux TAG, avec disons seulement le BU et SB ou je suis LAG? Présentement, paire, broadway, tous les as et quelque 9, je relance toujours peut importe la position en first in. BU et SB je relance absolument tous en first in. Je fais des Cbet floop et turn dans 80% des cas, peut importe le nombre de joueur. SI ça lâche pas, j’arrête l'agression, mais j'ai de la misère a arrêter avec certain mains (qui doivent me faire perde pas mal). Ça serait trop aggro pour la micro?
Message original de bashhar
De toute évidence, vu la ligne rouge, tu es bien bien aggro. Ce qui ne ce justifie pas vraiment pour de la microlimite.
?
Message original de ilares
Message original de bashhar
De toute évidence, vu la ligne rouge, tu es bien bien aggro. Ce qui ne ce justifie pas vraiment pour de la microlimite.?
Simple. Un jeux tag standard suffit à passer ces limites. Etre Uber-aggro ne sert à rien si ce n'est que ce mettre dans des situations que l'on ne maitrise pas encore.
nighty970 : TAG ou LAG, c'est bien. Lorsque tu ne maitrise pas l'agressivité et qu'elle est envoyée à tord et à travers, tu deviens un maniaque.