Passer au forum
Notifications
Retirer tout

JJ 3bet pot

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
211 Vues
Jaimetameuf
Inscrit : 19.07.2011

vilain 25/20 SNE, bon reg

ici, je me demande s'il ne va pas souvent 2 voir 3 barrel bluff ici...

Bon j'aime pas du tt mon play, pense que si je call turn je call river ..

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $2(BB) Replayer
SB ($201)
BB ($200)
Hero ($241)
CO ($205)
BTN ($200)

Dealt to Hero J♦ J♣

Hero raises to $6, fold, fold, SB raises to $20, fold, Hero calls $14

FLOP ($42) K♠ 4♣ T♦

SB bets $22, Hero calls $22

TURN ($86) K♠ 4♣ T♦ 8♣

SB bets $46, Hero calls $46

RIVER ($178) K♠ 4♣ T♦ 8♣ 8♦

SB bets $113 (AI), Hero folds

SB wins $175

Répondre
Citation
3 réponses

il est pas trop large sur les 3 bet kd mm donc y a plutot pas mal de K dans sa range kil soit polarise ou merge d aillueur surtt ke t MP je le vois pas 3 barrel bluff sur board K high ac un board si sec river a moins ke tu sois un gros nit ki call shove ke la nuts lol

Répondre
Citation
juko25
Inscrit : 24.04.2009

fold pf car il est pas super aggro en 3b en plus tu es en début de parole donc tu représente plus de force qu'au CO ou BU. Donc si c'est un bon reg il va te 3b moins light pf OOP.
Sauf si tu fold beaucoup vs 3b.

Je pense que si tu call c'est pour set value et qu'il faut fold au flop

Voila un peu le range que j'estime pour son 3b soit environ 5.80%

Tableau : T♦K♠4♣
       Equity  Victoire  Égalité
MP2    61.45%    61.33%    0.12% { QQ+, AQs+, ATs, A5s-A3s, KTs+, QTs+, JTs, AKo }
MP3    38.55%    38.42%    0.12% { JdJc }

Donc je pense qu'il est devant plus souvent qu'il bluff.

De plus il 3 barrel 36% ce qui n'est pas très élevé et confirme une certaine force river.

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Jaime,

Preflop : Ca dépend de votre historique récente je pense. En gros, le conseil de Juko ici est très bien en ce sens où il pourrait être ok de folder des fois JJ même en position.

Si son 3bet du sb vs UTG (une stats disponible dans HM que tu devrais mettre dans un pop-up à quelque part si ce n'est déjà fait) est de 6%, j'aurais du mal à folder, JJ fait très bien contre 6% (peut-être pas sur ce board, mais on va y venir). Par contre, si c'est 3%, qu'il joue pas très aggro contre toi et que vous avez une historique récente douce comme des oursons, alors un fold est surement plus approprié...

Flop : Par contre, sur ce board tu es crush. Disons qu'en btn vs blind, tu peux certainement coller une street avec JJ ici, mais là ton mec est quand même plutôt ABC postflop et même si tu vas te faire bluff des fois, tu te fais surtout value bet ici...

Turn : Tel que joué, c'est un easy fold... Tu raise UTG, call un 3bet, call une mise sur Kxx, pourquoi il voudrait te bluffer quand tu représentes tant de force...

River : fold, mais c'aurait dû déjà être fait :)

Répondre
Citation