Passer au forum
Notifications
Retirer tout

JJ au BU

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
221 Vues
panier
Inscrit : 06.01.2011

Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'un an que je suis inscrit sur Pokerstrategy et je n'ai toujours pas eu l'occasion de faire analyser mes mains, alors je me lance :

Je me demande si j'ai adopté la bonne ligne avec JJ :

Pas d'infos sur vilain, je n'ai pas de tracker et je multi-table.

Hold'em No Limit €0.01/€0.02
7 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (€3.02)
UTG+1 (€2)
MP (€2.12)
CO (€2.22)
BTN - Hero (€2.67)
SB (€2.23)
BB (€2.44)

Preflop: (€0.03, 7 players) Hero is BTN with J:d J:c
4 folds, Hero raises to €0.06, 1 fold, BB calls €0.04

Flop: 9:s 5:h 6:c (€0.13, 2 players)
BB bets €0.06, Hero calls €0.06

Turn: Q:h (€0.25, 2 players)
BB bets €0.10, Hero calls €0.10

River: 3:c (€0.45, 2 players)
BB bets €0.30, Hero calls €0.30
___

PF : vilain call alors qu'il est au BB.
J'ajoute à sa range les broadway et As moyens (pour être sûr; s'il est loose)

Flop : Statistiquement, je suis devant.
Cependant je choisis de ne pas relancer :
Je garde dans le coup les As high et petites PP que je domine et j'évite d'être call par un brelan ou QQ, KK (possible, je ne connais pas vilain).
Faut-il relancer pour réduire la range de vilain ?

Turn :
Cette carte amène un tirage possible mais vilain mise encore une fois à moins de 50% du pot. De ce fait j'ai du mal à l'imaginer sur AQ ou QQ.
Je pense être devant mais ne relance pas pour les même raisons que précédemment (le tirage couleur pouvant lui être favorable)

River :
La carte ne change rien, vilain mise toujours bas.
Fait-il payer un brelan ? Ayant éliminé AQ et QQ de sa range je suis dans la plupart des cas devant, la mise est faible : je call.

Je commence tout juste le CG, mon raisonnement est peut-être faux j'en conviens.
C'est pour cela que je viens ici :P

Merci de votre aide.

Répondre
Citation
4 réponses
GriGri42
Inscrit : 18.06.2010

Salut !

preflop : je préfere miser 4bb, avec une bonne main autant construire le pot tout de suite.

flop : On peu exclure QQ KK qui aurait surement relancé preflop. Un petit donk signifie souvent une main moyenne (middle pair, tirage, kicker pourrri ...) et parfois un monstre.
J'aurais raise le flop pour value les tirages, les OC, A9 etc..

turn: as play, sur son 2eme barrel vilain confirme qu'il a bien touché un petit quelque chose. raise me semble surjoué, donc OK pour call et allez voir l'abbatage pas cher.

river: je call aussi cette river. Contrairement à toi, je trouve qu'il bet quand même assez fort: 3/4 de pot. Finalement sa ligne ressemble bien à un tirage manqué donc je call aussi.

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011

Salut,

Idem que GriGri42, sauf que je raise river :D

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut panier

• Préflop: relance standard évidemment, alors le raise a 3BB est correct au bouton, compte tenu du fait que nous allons relancer bien souvent. cela dit si dans les blinds les joueurs sont très loose, aucun pb à mettre un peu plus
  • Flop: généralement les donkbet ne sont pas fait pas des mains nulles, mais avec des petits qq chose, des petites paires ou des tirages (gutshot) ou paire +tirage, sur lesquelles tu as de la value, j'aurais donc relancer pour faire grossir le pot avec ce qui sera souvent la main gagnante.
  • Turn: relancer ici serait surjoué en effet, nous sommes encore souvent devant, il peut bet encore des tirages, des paires etc... relancer nous isolerais contre des mains qui nous battent
  • River: Sans info sur le joueur, les 3barrels sont généralement de grands signes de force, cela dit en considérant la range que nous lui donnons au flop et contenant qq tirages ventraux, il pourrait essayer de les bluffer, ce qui nous donnerais un call logique river.
    Relancer n'apporterais rien, notre adversaire passant toutes les mains que nous battons et callant tout le reste.

Répondre
Citation
panier Auteur du sujet
panier
Inscrit : 06.01.2011

Merci à tous pour vos réponses.
Je retiens la raise au flop, c'est bien là où je pensais m'être trompé.

à la prochaine :)

Répondre
Citation