Passer au forum
JJ dans pot 3b vs r...

Notifications
Retirer tout

JJ dans pot 3b vs reg

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
200 Vues
Fatche2
Inscrit : 20.01.2009

Salut,

je mets mon analyse du coup en spoiler pour ceux qui veulent analyser sans être influencé. Je n'ai pas de note particulière sur BU. Comment estimez-vous la range de BU au turn ?

Spoiler

preflop : le call du SB shortstack est une incitation au squeeze. Je suis un poil surpris par le call du BU, je m'attendais à un 4b/broke ou à un fold mais bon.

flop : Pas grand chose qui me gêne dans sa range de call pf sur ce flop, je me vois devant assez souvent à part un QQ qui aurait eu peur de broke pf. Les AK et SC abandonnent sur mon cbet et je pense que je value JJ-turn : J'élimine de sa range AK et QQ, il reste JJ avec qui je split, TT, 99, 88...

river : le 8 est une brique donc je continue sur ma lancée et il me reste pas grand chose donc je shove.

€0.10/€0.25 No Limit Holdem
PartyPoker
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
CO (€24.66) 99bb
BTN (€25) 100bb - VPIP: 19, PFR: 17, 3B: 5, AF: 4,1
SB (€13.85) 55bb - VPIP: 68, PFR: 16, 3B: 38, AF: 4,0
Fatche2 (BB) (€26.40) 106bb

Pre-Flop: (€0.35, 4 players) Fatche2 is BB J♦ J♣
1 fold, BTN raises to €0.75, SB calls €0.65, Fatche2 raises to €3.50, BTN calls €2.75, SB folds

Flop: 7♠ Q♥ 7♦ (€7.75, 2 players)
Fatche2 bets €3.62, BTN calls €3.62

Turn: Q♠ (€14.99, 2 players)
Fatche2 bets €7, BTN calls €7

River: 8♥ (€28.99, 2 players)
Fatche2 goes all-in €12.28, BTN goes all-in €10.88

Spoiler

Final Pot: €50.75 Fatche2 shows J♦ J♣ BTN shows Q♦ A♥ BTN wins €47.75 (net +€22.75)

Répondre
Citation
3 réponses
MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008

Optimiste sans dynamique.

D'une part, preflop il peut très bien call toute sa range face au 3bet pour laisser le short shove quand il est nutsé. Donc sa range n'est en rien cappée.

Flop cbet obligatoire obv.

Turn on doit barrel c'est clair et net, car on va se faire float beaucoup par défaut ici et on veut pas x/f face à 99 par exemple. Et on a de la value à faire sur ces mains là. Et on veut pas x/c et nous rendre face up (et x/c une Q ici serait catastrophique tfacon).

River faut x/f, on se value cut beaucoup trop souvent imo, le preflop contribue beaucoup à ça (AA, KK, QQ peuvent encore être dans sa range).

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut Fatche,

PREFLOP:

le squeeze est plutot standard ici meme si BU est plutot nit.

FLOP:

contibet est nécessaire ici pour value les moins bonnes middle paires, parfois un tirage(? plus rare étant donné qu'il pourrait raise ses tirages)

Ca te permet en plus de ne pas etre face up et te faire gentillement 3 barrels

TURN:

la Q n'est pas une mauvaise main, tu peux encore value les 88(?), 99, TT parfois un Ahigh
Je suis d'accord avec Marie Charlotte, tu ne peux pas vraiment check/call turn et si tu connais ton adversaire et qu'il ne bet pas 88-TT ici tu pourrais meme imaginer de check/fold parce que sa range est bourrée de QQ+, AQ vu son profil

RIVER:

river c'est toujours tentant de ne pas abandonner ici parce qu'il ne lui reste un peu plus qu'un tier de pot, mais un check/fold ne serait pas si horrible contre ce genre d'adversaire, je ne pense pas qu'il est capable de value bet (ou de tourner en bluff) un 88-TT ici.

Répondre
Citation
Fatche2 Auteur du sujet
Fatche2
Inscrit : 20.01.2009

ok merci à vous deux.

Répondre
Citation