Passer au forum
JJ deep : Descision...

Notifications
Retirer tout

JJ deep : Descision river

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
128 Vues
horza
Inscrit : 30.12.2007

Salut,

Pas de read sur Vilain, il est nouveau mais il multi table et a l'air tight

€0.50/€1 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG (€100) 100bb
horza (UTG+1) (€198.45) 198bb
CO (€181.69) 182bb
BTN (€86.67) 87bb
SB (€100) 100bb
BB (€124.17) 124bb

Pre-Flop: (€1.50, 6 players) horza is UTG+1 J♠ J♥
1 fold, horza raises to €3, CO raises to €9, 3 folds, horza calls €6

Flop: 9♣ 10:club: 9♦ (€19.50, 2 players)
horza checks, CO checks

Turn: 6♣ (€19.50, 2 players)
horza bets €11, CO calls €11

River: 6♦ (€41.50, 2 players)
horza bets €25, CO raises to €63, horza ?

PF : Je pense que c'est STDR, le call est mieux vs un inconnu j'imagine malgré qu'un soit oop.

Flop : RAS

Turn : Bon je le met surtt sur des Broadway, ou un 10X dc je pense pouvoir value

River : Ca ne change rien a mon plan je continue ma ligne value.
Bon il me C/R. Sa ligne est qd mm etrange. Je ne pense pas qu'il aurait relancer river ses AA/KK/QQ, si il avait un FD il aurait probablement bet au flop
pareil pour ses 9X.
Y a t'il bcq de bluffs ds son range ? Peut t'il tourner un truc genre AcK en bluff ?
Que faites vous qd vous avez 0 read sur les types ?

Répondre
Citation
2 réponses
Dani75
Inscrit : 04.05.2010

Pré flop : ok pour call

Flop et turn : OK

River : tu représente vraiment une over pair ou TP tel que joué. Donc je pense que vilain est très optimiste de te faire folder sans trop d'histo s'il raise en bluff ici. A moins qu'il se level mais dans l'incertitude je pense que je fold car je le vois trop souvent nutsé

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Horza,

Preflop : Surtout deep, on peut difficilement 3bet pour value et folder serait plutôt moche. Call reste effectivement la meilleure option

Flop : Check avec l'intention de call une cbet. C/r ou même donk serait surjouer notre main à ce point

Turn : Je le met sur le même range que toi avec des nuts slowplayé + des draws moyens qui veulent pas grossir le pot inutilement étant donné le board avec une paire.

Contre ce range, tu peux bien sur value better allégrement, ce que tu fais.

River : Son range est mega (ultra, super) polarisé. Il a 99/TT ou un bluff. Étant un inconnu, je mettrais pas mal plus de nuts que de bluff dans son range. Ta mise était excellente contre un T ou 88 77, mais là tu dois fold

Répondre
Citation