Passer au forum
JJ flop monocrhome

Notifications
Retirer tout

JJ flop monocrhome

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
121 Vues
joker169
Inscrit : 09.12.2007

Je suis sur la table depuis peu, BB est probablement un fish (75/0/0 8mains) et CO aussi (cavé à 60BB 33/0/0 6 mains)

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]BB$0.38:///////;MP2$2.35:///////;MP3 (Hero)$2.00:///////;CO$1.29:///////;BU$3.14:///////;SB$1.91:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP3 with J:h, J:c.
MP2 folds, Hero raises to $0.08, CO calls $0.08, 2 folds, BB calls $0.06.

Flop: ($0.25) 3:h, 4:h, 9:h (3 players)
BB checks, Hero bets $0.20, CO calls $0.20, BB raises to $0.30(All-In), Hero calls $0.10, CO calls $0.10.

Turn: ($1.15) 5:d (2 players)
Hero ?

Qu'est-ce que vous faites sur la turn?
-Si on bet on est obligé de call un raise derrière vu le tirage :heart:
-Check/fold trop weak..
-Check pour bluff induce est riducule vu que BB est all in
J'ai donc supposé que push était la meilleure façon de jouer quitte à mettre de toute façon tout son stack, ça vous parait correct?

Répondre
Citation
1 réponse
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut joker169 !

Préflop :

OPR classique a 4BB en NL2 et JJ en main.

Flop :

CB pour value obligatoire évidemment, même si le sample est microscopique, ca commence déjà a devenir suspect des vip aussi élevés sans relance (pour BB) et surtout quand on voit leur stack...

Niveau sizing, j'aime bien miser environs 20-22 cent ici comme toi en effet.

Ou alors on la joue subtil, en espérant une relance de BB (qui arriver aouvent) et on mise 14 cent pour pouvoir sur relancer par après (vu qu'ici on peut pas par exemple ) :P

Turn :

Rien d'autre a faire que push . Contre un random fish inconnu t'as un push standard en value et en plus vous êtes complètement commit ici.

Donc vu son stack a moins d'un dollar dans un pot de 1,15. Autant push directement , lui laisser quelques cents n'aurait pas vraiment de sens !

(et pas question de check et lui laisser la river gratos !! )

Répondre
Citation