Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] JJ +flush draw

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
320 Vues

0,02/0,04 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.60 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is CO with J♠, J♥
MP2 calls $0,04, MP3 calls $0,04, Hero raises to $0,24, 2 folds, BB calls $0,20, MP2 calls $0,20, MP3 calls $0,20.

Flop: ($0,98) T♥, 8♥, K♥ (4 players)
BB checks, MP2 bets $0,20, MP3 folds, Hero calls $0,20, BB calls $0,20.

Turn: ($1,58) 6♥ (3 players)
BB checks, MP2 bets $1,00, Hero calls $1,00, BB calls $1,00.

River: ($4,58) A♣ (3 players)
BB checks, MP2 checks, Hero checks.

Final Pot: $4,58

Le call au turn est il ok ?
Je check behind river, je pense pas que je serais payé par moins bien qu'une flush max et le pot est déja énorme.

5 réponses
Adelardo
Inscrit : 19.03.2008

je trouve que le jeu au flop est trop faible

j'aurais 4-bet - raise à 1$ avec cette main et ce board : il y a trop de monde sur ce coup

il faut virer un éventuel K et casser le tirage

tu as une main faite et beaucoups d'outs, tu peux y aller franchement selon moi

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Oui je pense que tu as raison car en fait au flop je joue le contrôle du pot pour payer au turn une grosse mise ce qui n'est pas très logique.

Après réflexion je crois qu'il faut soit jouer à fond le coup et tant pis si on est battu par le tirage max, soit payer au flop et fold au turn car le pot devient trop gros.

Merci de me donner votre avis.

tymine
Inscrit : 15.09.2007

Dans un pot avec quatres adversaires, je pense que tu peux malheureusement fold.

Ta main est extremement fragile puisque t'es derriere l'eventail: TT,88,KQ,KT,QJ.

En plus si tu touches le tirage flush, tu ne seras payer que par meilleur puisque tu ne bas qu'une flush au 9 ou inferieur.

Le probleme de ta situation au flop c'est que tu ne sais pas si c'est toi qui est à tirage contre une top pair ou double pair, ou si ce sont les adversaires avec une Q ou A de coeur, ou même un tirage quinte. Finalement tu dois jouer en aveugle sans savoir si tu dois proteger, ou au contraire essayer de rentrer ton tirage pour pas cher. Bref pour moi ca deviens injouable.

Tu pourrais profiter de ta position pour raiser au flop a 1/1.20 sachant que tu peux arracher le pot ou que t'auras souvent la river gratuite et avoir l'abattage pour pas cher. Mais bon je pense que t'as compris que je prefere fold perso :P .

Je folde au flop sans hésiter.

Tu as 3 adversaires, 1 overcard, un tirage flush loin d'être max : easy fold.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007

Le fold au flop est trivial : on est probablement derrière, on a de très mauvaises cotes implicites puisque personne ne va nous payer si on touche un quatrième coeur, sauf s'ils ont un meilleur coeur que nous ce qui nous fait des cotes implicites inverses horribles.

Il y a beaucoup trop de joueurs sur ce flop pour que la situation soit profitable à long terme.