Passer au forum
JJ oop sur board dr...

Notifications
Retirer tout

JJ oop sur board drawy

7 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
426 Vues
tonyop62
Inscrit : 17.02.2010

No-Limit Hold'em, $0.50 BB (9 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

MP2 ($101.25)
MP3 ($48.76)
CO ($49.50)
Button ($29.83)
Hero (SB) ($56.96)
BB ($25)
UTG ($39.67)
UTG+1 ($71.21)
MP1 ($27.46)

Preflop: Hero is SB with J, J
5 folds, CO bets $1.50, 1 fold, Hero calls $1.25, 1 fold

Flop: ($3.50) 8, 6, 7 (2 players)
Hero checks, CO bets $2, Hero raises $6.30, CO calls $4.30

Turn: ($16.10) 4 (2 players)
Hero bets $11, CO calls $11

River: ($38.10) K (2 players)
Hero checks, CO checks

Total pot: $38.10

salut,

vilain est 14/8 et cbet 65% fold to 3bet62%, je call preflop pour pas m'isoler contre mieux et garder les mains que je bat, au flop j'ai prefere ch/r a cause du board tres connecte, est ce que j'ai bien de renvoyer un barrel turn? river je pense qu'il y a plus rien a esperer je ch/f la dessus

Répondre
Citation
6 réponses
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

D'accord avec ton raisonnement preflop. Je pense que QQ je le 3bet plus facilement mais que JJ vu son profil assez nit, c'est limite, même en CO vs SB. Donc ok pour flat (surtout que son foldto3bet est encore relativement élevé surtout vu sa range d'open à priori tight).

Au flop , je suis partagé pour le c/r . En fait si on lui met une range assez tight (comme prévu) de bons brodway suited + bons Ax + pocket 22+ . On ne value quasiment rien ici a part 99 et TT. Simplement parce que les bons brodway qui vont suivre ont toujours deux coeurs donc notre equity est clairement pas bonne ici. C'est pas un si bon flop que ca.

Quand turn (très peu de 5x dans sa range) le tirage couleur rentre, on tourne quasiment notre main en bluff vu son profil (espérer faire fold QQ KK AA mais bon...) . Je pense pas qu'on value grand chose et notre equity est encore au plus mal. Donc la encore le bet est trop limite

River, bon on pourrait penser a barrel pour faire fold ses sets parfois, ses QQ AA sans doute (voire KK techniquement) ... Mais bon ya quand même pas mal de flushses dans sa range donc je sais pas si ca se vaut.

Répondre
Citation

preflop : je call aussi, pour les même raisons.

flop : sacré bordel ce flop. Ce qui me dérange le plus, c'est son cbet à même pas 2/3 du pot. Si il est sur une overpaire, il protège mieux. Sur un bluff, il cherche a représenter une overpaire en bettant plus fort. Du coup, là c'est le flou. Il lui reste les tirages monsters et les quintes floppées, les T8, peut-être des AQ+/KQ+ à coeur et de temps en temps des overpaires et doubles paires mal protégées (sauf 99-TT qui ont un tirage).

J'ai presque envie de dire que je fold ici (en vrai j'y arriverai pas mais bon), en tout cas je vois pas trop ce qu'on fait caller d'inférieur. C'est bien le problème qui se pose pour la suite. Même si on n'aura pas toujours une turn aussi ignoble, on ne peut plus vraiment se voir devant.

Reste le call qui parait un peu moche sur ce flop et en étant OOP, mais après tout, c'est peut-être la meilleure solution.

Turn : as played, le 2nd barrel m'apparait comme un bluff sur QQ+. Je vois vraiment pas ce qu'on bat à part les rares tirages qui n'ont rien touché.

River : as played, check/fold.

Répondre
Citation

Arf, j'arrive après la guerre. C'est ça de mettre un quart d'heure à faire un post.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Bah on a quasi le même avis à première vue c'est déjà çà :P

Répondre
Citation

Ouaip, à peu près la même analyse... Du coup j'ai une excuse pour mon retard : si j'étais capable de faire aussi vite, je serai coach ;).

Répondre
Citation
tonyop62 Auteur du sujet
tonyop62
Inscrit : 17.02.2010

ok ok merci pour vos analyses

Répondre
Citation