Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] JJ sur flop AA2

16 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
364 Vues

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$105.70:473/28 /16 /1.6/23 /29 /91 /52 ;Hero$238.10:///////;MP3$40.00:15/53 /0 /3.0/0 /-/0 /-;CO$206.90:450/18 /13 /2.1/25 /23 /75 /67 ;BU$23.80:45/38 /13 /1.7/21 /20 /83 /67 ;[/tg]
0.5/1 No-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with J♣, J♦. MP3 posts a blind of $1.00.
MP3 checks, 2 folds, SB raises to $4.00, Hero raises to $12.00, MP3 folds, SB calls $8.00.

Flop: ($25.00) A♣, A♦, 2♥ (2 players)
SB checks, Hero bets $12.00, SB raises to $31.00, Hero calls $19.00.

Turn: ($87.00) 7♠ (2 players)
SB checks, Hero checks.

River: ($87.00) 7♥ (2 players)
SB bets $62.70 (All-In), Hero calls $62.70.

Final Pot: $212.40

sur le flop jai espoir quil ne croit pas mon conti bet et sur la river jai espoir qu'il lance un bluff, puis-je vraiment trouver un fold dans ce spot?

15 réponses

L'espoir fait vivre :rolleyes:

Albus
Inscrit : 05.02.2007

1.6 af je fold tous ses raises et surtout celui-ci.

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

je fold sauf en tilt et contre un hyper aggro ;)

Chob
Inscrit : 03.02.2007

yep fold flop vs passifboi

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

cest bon je suis un fish

doublejef
Inscrit : 12.06.2007
Albus
Inscrit : 05.02.2007

Check behind au flop va donner de l'assurance à TT-KK qui vont placer un probe-value bet au turn.

Bet-fold flop avec ce raise bizarre. On ne bat que TT ou KQ et autres bluffs. Pourquoi raiser autant alors qu'il n'y a rien à protéger? Un minraise aurait la même efficacité et couterait moins cher en bluff.

doublejef

Message original de Albus
Check behind au flop va donner de l'assurance à 55-KK qui vont placer un probe-value bet au turn.

imo

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007

Je trouve ça très moche aussi de bet/fold 95% de sa range sur un flop pareil. C'est à peine exploitable ...

doublejef

Message original de Myrddin84
Je trouve...

HS : tu vas au salon du vélo à Gemboux ce we ?

Myrddin84

[HSResponse] Je fais partie de l'orga, j'y serai samedi, au stand belgiumpoker.net. Hésite pas à passer ;) [/HSResponse]

Message original de Myrddin84
Je trouve ça très moche aussi de bet/fold 95% de sa range sur un flop pareil. C'est à peine exploitable ...

lol

Myrddin84

Message original de lilprincess
lol

ok.

Non ce que je veux dire c'est que si on sait que probablement on fait pas 3 streets de value ici contre un mec qui semble certes loose preflop, mais pas si showdown bound, personnellement je n'aime pas bet/fold flop.

En plus, le mec est certes loose preflop, mais il est plutôt passif, pas sur que ça soit vraiment le genre à ouvrir très loose en SB. Déjà je pense que son éventail est pas si énorme que ça, du coup peut-être même que le 3bet IP avec TT est peut-être pas le plus efficace car on risque de s'isoler, même IP, contre un range qu'on ne bat pas tellement.

Enfin, bet/fold ce flop à mon sens c'est presque transformer sa main en bluff, parce qu'honnêtement je ne vois pas beaucoup de mains de son éventail et qui nous battent risquer de folder ce flop. Dernièrement, je trouve ça quand même étrange de la part d'un mec passif de check/raise un trips d'as dans ces situations. Même ce genre de mogwaï sait que tu ne peux pas vraiment avoir grand chose s'il ne reste qu'un as dans le deck, et il a pas vraiment besoin de construire le pot pour nous se stacker. Les mecs d'habitude passifs sont quand même aussi souvent susceptibles de slowplay quand ils ont un obvious monster.

Du coup, je suis plutôt moi aussi en faveur d'un check behind flop surtout pour pot control, et me limiter à tenter de faire un peu de value sur la turn, même si honnêtement je n'en vois à nouveau pas tant que ça. S'il bet la turn je call any card, mais je peux fold la river face à un second barrel, à nouveau parce que je me sens pas vraiment à laise face à sa range preflop.

Après comme joué ouais, je fold aussi le check/raise sans davantage d'information, si c'est ça que tu voulais entendre.

ouai c'est un peu ça, dire que c'est super exploitable c'est bien mignon mais hero s'en rendrait vite compte, donc ok s'il le fait 1 fois sur 1000 en bluff il gagne le coup mais bon c'est pas une perte d'EV phénoménale pour nous si on couche effectivement la meilleure main.

d'autre part bet/fold ce n'est pas transformer sa main en un bluff, il y a beaucoup de mains moins bonnes qui vont call, don c'est bien un valuebet. On n'espère évidement pas faire fold une meilleure main sur ce board

thorkas
Inscrit : 16.06.2007

check-behind / call turn :P

Je déteste JJ lol.